Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp remplacé par Mads Mikkelsen (Doctor Strange) ?

Mads Mikkelsen serait l’un des favoris pour remplacer Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald pour Les Animaux Fantastiques 3.

C’est officiel depuis quelques jours déjà, Johnny Depp ne jouera pas Grindelwald dans le film Les Animaux Fantastiques 3. Après des mois de spéculations sur la présence de l’acteur dans le 3ème volet de la franchise, les problèmes personnels de Johnny Depp l’ont finalement rattrapé et la Warner lui a demandé de démissionner. Une nouvelle qui divise les fans et ces derniers se sont alors demandé ce qu’il adviendrait du personnage de Grindelwald. La Warner l’a elle-même annoncé, ce dernier sera recasté et visiblement, l’équipe du film a d’ores et déjà une petite préférence sur l’acteur puisqu’il s’agirait de Mads Mikkelsen.

Si les fans espéraient que Colin Farrell reprendrait le rôle comme il l’avait fait dans le premier volet de la saga, ce dernier est trop occupé avec le tournage de The Batman pour se rendre disponible. Selon Deadline, Mads Mikkelsen serait l’acteur favori du réalisateur David Yates et aurait commencé les négociations pour rejoindre la saga. Ce dernier n’en serait pas à son premier rôle de méchant dans un blockbuster puisqu’on a pu le voir au casting de Doctor Strange chez Marvel Studios, dans lequel il prêtait ses traits à Kaecilius, un sorcier diabolique. Quant à savoir comment le changement d’apparence de Grindelwald sera expliqué dans Les Animaux Fantastiques 3, nous allons devoir attendre un petit peu pour le savoir !

Source: Lire L’Article Complet