Les Animaux Fantastiques 3 : Jude Law (Dumbledore) réagit au départ de Johnny Depp

Jude Law, qui prête ses traits à Albus Dumbledore dans la franchise Les Animaux Fantastiques, est l’un des premiers à réagir au départ de Johnny Depp.

La nouvelle a été annoncée la semaine dernière, Johnny Depp a été viré des Animaux Fantastiques 3 et ne reprendra pas le rôle de Grindelwald. Les déboires judiciaires de l’acteur ont eu raison de sa carrière et il sera donc remplacé pour les prochaines aventures de la saga spin off d’Harry Potter. Comment les autres membres du casting ont-ils réagi à cette nouvelle ? Pour le moment, la plupart d’entre eux ont gardé le silence, à l’exception de Jude Law qui s’est récemment exprimé suite à ce départ précipité. Celui qui prête ses traits à Albus Dumbledore a ainsi déclaré : “C’est un énorme film et il y a beaucoup, beaucoup de niveaux. C’est probablement l’une des plus grosses productions sur laquelle j’ai eu l’occasion de travailler”.

Il poursuit : “Dans ce genre de situation, on s’en remet au studio. C’est la seule chose que l’on puisse faire. Parce qu’on doit assurer et jouer notre rôle”. Il précise ensuite : “Dans ce genre de franchise, le studio prend les grosses décisions. On n’a pas d’autres choix que de les suivre, parce qu’on est de simples membres de l’équipe”. Vous l’aurez compris, qu’il approuve ou non la décision de la Warner de remercier Johnny Depp, Jude Law n’a pas vraiment son mot à dire sur la situation. Si la relation entre Grindelwald et Dumbledore devrait occuper une grosse partie de l’intrigue des Animaux Fantastiques 3, ce n’est pas avec Johnny Depp que Jude Law partagera ses scènes.

Source: Lire L’Article Complet