Les Éternels : Cet acteur a vu son corps transformé pour le rôle et il regrette

Pour son rôle de Kingo Sunen dans Les Eternels, Kumail Nanjiani a dû se soumettre à un dur entraînement physique et aujourd’hui, il a beaucoup de mal à accepter sa nouvelle image.

Kumail Nanjiani prêtera ses traits à Kingo Sunen au sein des Eternels. S’il a hâte que les fans découvrent le blockbuster – attendu dans les salles obscures au mois de novembre 2021 – c’est parce qu’il a dû travailler dur pour se fondre dans la peau de son personnage. En effet, l’acteur s’est entraîné plus d’un an et demi avant le tournage pour arborer un corps musclé, saillant et puissant, à l’image de Kingo. Lorsque la photo de sa transformation physique a été dévoilée sur le net, sa vie a littéralement changé mais pas forcément dans le bon sens. Comme l’a révélé Kumail Nanjiani à THR, il regrette ce choix, car toutes ses relations, personnelles et professionnelles ont changé : « Écoutez, c’est devenu tellement plus gros que je ne le pensais. Si j’avais su que ça allait être comme ça, je ne l’aurais probablement pas fait parce que, je vais vous le dire, j’en suis venu à détester cette image ».

https://www.instagram.com/p/B6I7b2bnuJz/

Une publication partagée par Kumail Nanjiani (@kumailn)

Lors d’une récente interview pour GQ, l’acteur rappelle à quel point il est mal à l’aise à l’idée d’évoquer sa transformation physique : « J’ai découvert au cours de la dernière année, depuis que j’ai fait cette photo, que je suis très mal à l’aise de parler de mon corps – et c’est devenu de moins en moins confortable pour moi ». En effet, l’acteur regrette que les gens se fassent une idée (faussée) de sa personnalité en voyant son physique. Il a le sentiment que les hommes, en particulier, sont devenus plus agressifs envers lui, comme s’il les renvoyait à un complexe d’infériorité. Que Kumail Nanjiani se rassure, maintenant que le tournage est bel et bien bouclé, il peut retrouver petit à petit son corps d’avant ! En attendant la sortie des Éternels au cinéma, découvrez les pouvoirs de chaque personnage au sein de ce dernier teaser !

Source: Lire L’Article Complet