Les Éternels : Salma Hayek révèle de nouveaux détails sur son personnage Ajak

Lors d’une interview, Salma Hayek a révélé une nouvelle information très importante au sujet de son personnage Ajak, attendu au sein des Éternels.

Le blockbuster Les Éternels nous présentera de nombreux super-héros issus des comics ! Parmi eux, nous ferons connaissance avec Ajak (Salma Hayek), attendue comme la meneuse du groupe. Ajak est aussi connue pour son pouvoir de lévitation, mais l’héroïne est aussi capable de manipuler par l’esprit les molécules sur des masses allant jusqu’à 500 kg. Ajak peut également émettre des rafales (par les yeux ou les poings), se téléporter, mais son don le plus fabuleux est qu’elle est la seule à pouvoir communiquer directement avec les Célestes. Lors d’une interview avec Total Film, l’actrice dévoile un nouvel élément crucial sur son personnage.

Ajak

En effet, Salma Hayek révèle que son personnage « ne peut pas avoir d’enfants » : « Chloé Zhao a décidé d’aborder le concept de leadership sous l’angle de la maternité… Je ne suis pas mère. Je suis un extraterrestre. Je ne peux pas avoir d’enfants. Cependant, mon personnage était un homme dans les bandes dessinées, maintenant c’est une femme. Alors au lieu de simplement changer de genre, j’ai proposé à Chloé Zhao d’apporter vraiment quelque chose de très spécifique à la féminité ». L’actrice n’indique toutefois pas si son personnage est stérile ou si les Éternels sont incapables de procréer. Pour autant, ils n’auraient pas vraiment besoin de se reproduire étant donné qu’ils sont immortels et peuvent être ressuscités par une machine céleste. Les Eternels nous permettront également de découvrir Athena, Angelina Jolie dévoile si son personnage reviendra au sein de la suite du MCU.

Source: Lire L’Article Complet