Les Experts saison 16 : la série de retour avec William Petersen (Gil) et Jorja Fox (Sara)

Surprise, Les Experts : Las Vegas va faire son retour à la télévision. CBS vient d’officialiser la nouvelle, une saison 16 a été commandée et sera notamment portée par le célèbre duo William Petersen (Gil) et Jorja Fox (Sara). Attention spoilers.

Le monde va mal. Comme si l’épidémie actuelle de Covid-19 (et tout ce qu’elle entraîne) n’était déjà pas assez éprouvante, les chaînes télé/plateformes américaines n’ont plus du tout d’imagination et passent donc leur temps à refaire les mêmes choses encore et encore. Ainsi, en plus d’un reboot de Gossip Girl et des retours programmés de Dexter et Sex and The City, c’est désormais la série Les Experts qui s’apprête à revenir sur nos écrans.

Faire du neuf avec du vieux

Annulée en 2015 (donc il y a seulement 6 ans !), la cultissime fiction policière vient en effet de voir CBS commander officiellement une saison 16. Pour l’heure, celle-ci est uniquement annoncée comme un événement exceptionnel, mais en cas de succès, il ne fait aucun doute que la chaîne tentera de poursuivre l’aventure. Et pour cause, elle est à la fois présentée comme une suite et comme un reboot.

Vidéo: Dominic West incarnera bien le prince Charles dans les prochaines saisons de «The Crown»! (Cover Video)

  • Russell Crowe rend hommage à son père, décédé à 85 ans

    Cover Video

  • Scarlett Johansson et Florence Pugh ont eu une pneumonie sur le tournage de «Black Widow»

    Cover Video

  • Lady Gaga reçoit un énorme cadeau de la part de son petit ami

    Cover Video

  • Viola Davis a discuté avec Michelle Obama pour «The First Lady»

    Cover Video

  • La voiture de Shawn Mendes volée alors qu'il était chez lui!

    Cover Video

  • Cassie a accouché!

    Cover Video

  • Hilary Duff est à nouveau maman!

    Cover Video

  • Seth Rogen rejoint le casting du prochain Steven Spielberg

    Cover Video

  • Kris Jenner n’avait jamais eu à gérer son argent avant de divorcer

    Cover Video

  • Olivia Colman a encore du mal à croire qu’elle a remporté un Oscar

    Cover Video

  • Michelle Obama et Matt Pokora ont un point commun

    Cover Video

  • Demi Lovato se sent libérée du viol qu’elle a subi à 15 ans

    Cover Video

  • Taylor Swift couvre une fan de cadeaux

    Cover Video

  • Le fils de Vin Diesel apparaîtra dans «Fast & Furious 9»

    Cover Video

  • Dua Lipa pourrait bien lancer sa carrière d’actrice

    Cover Video

  • Louez l’une des îles privées de Richard Branson pour 25.000 dollars la nuit

    Cover Video


  • Russell Crowe rend hommage à son père, décédé à 85 ans
    Russell Crowe a révélé que son père John était décédé à l'âge de 85 ans. L'acteur était très proche de ses parents, avec qui il s'était confiné pendant plusieurs mois en Australie l'année dernière.


    Cover Video


  • Scarlett Johansson et Florence Pugh ont eu une pneumonie sur le tournage de «Black Widow»
    Scarlett Johansson et Florence Pugh ont toutes les deux souffert d'une pneumonie sur le tournage de «Black Widow», comme l'a révélé la réalisatrice Cate Shortland.


    Cover Video


  • Lady Gaga reçoit un énorme cadeau de la part de son petit ami
    Lady Gaga a reçu un magnifique cadeau de la part de son petit ami, Michael Polansky. Découvrez-le!


    Cover Video

VIDÉO SUIVANTE

Traduction ? Si quelques visages emblématiques seront bien présents afin de satisfaire les fans de la première heure, que ce soit William Petersen (Gil), Jorja Fox (Sara) ou encore Wallace Langham (David Hodges), le reste du casting sera principalement composé de petits nouveaux, ce qui apportera un vent de fraîcheur à cet univers lancé en 2000. Ainsi, ce sont Matt Lauria (Kingdom), Paula Newsome (Chicago Med), Mel Rodriguez (Last Man on Earth) et Mandeep Dhillon (After Life) qui ont été choisis pour compléter la team.

Le Crime Lab en danger

Du côté du format de la série, là aussi on pourrait avoir le droit à une petite évolution. D’après les premières informations, c’est un véritable fil rouge qui devrait lié tous les épisodes entre eux. A ce jour, on ne connait pas encore son épaisseur (est-ce qu’il s’agira de l’intrigue principale ou aurons-nous encore le droit au concept de “l’enquête de la semaine” ?), mais ça s’annonce intriguant.

Au programme ? “Face à l’existence d’une menace qui pourrait faire tomber le labo, une brillante équipe composée de nouveaux agents médico-légaux se voit obligée d’accueillir d’anciens visages et de déployer de nouvelles techniques afin de préserver et servir la justice dans la ville du vice“.

Il est encore trop tôt pour savoir si CSI : Vegas (son titre en VO) accueillera d’autres anciennes stars de la série, mais cela s’annonce tout de même compliqué. George Eads (Nick) a récemment claqué la porte de McGyver, une autre fiction de CBS, tandis que Marg Helgenberger (Catherine Willows) est aujourd’hui au casting de la série All Rise, alors que Ted Danson (Diebenkorn Russell) est la star de la comédie Mr. Mayor.

Source: Lire L’Article Complet