Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : James Gunn tease des morts majeures

James Gunn a confié que plusieurs personnages importants figurant dans Les Gardiens de la Galaxie pourrait mourir dans le volume 3.

Alors qu’une actrice des Gardiens de la Galaxie faisait récemment un caméo dans The Suicide Squad, James Gunn s’est confié sur le troisième opus. Ce sera l’occasion de retrouver Chris Pratt, Karen Gillan ou encore Dave Bautista. Pourtant, le réalisateur a confié que plusieurs personnages pourraient bien mourir, tout comme certains personnages de son dernier film. Ils ne seraient clairement pas les premiers à subir un sort funeste, après Groot et Yondu. Une chose est sûre, aucun personnage n’est à l’abri, et la perspective que l’un d’eux périsse nous brise le cœur d’avance tant ils sont tous attachants, chacun à leur manière.

Le réalisateur a établi une comparaison entre ses films du MCU et The Suicide Squad : Quand Rocket dit à Drax, “Je vais tirer dans ta tête et te tuer”, on ne pense pas en tant que public qu’il va appuyer sur la détente et que la tête de Drax va disparaître“, a-t-il d’abord déclaré. “Dans The Suicide Squad, ils disent qu’ils vont se tirer dans la tête, et ils ne font pas que le dire, ils le font vraiment. On sait que ça peut arriver à tout moment”, a ajouté James Gunn. Ceux qui ont vu le dernier film du réalisateur ont pu faire le constat que contrairement à ceux du MCU, celui-ci n’est pas du tout conseillé à tous les publics.

On sait qu’ils pourraient tous mourir“, dit-il des personnages de The Suicide Squad, avant d’ajouter : “Tandis que dans les Gardiens, oui, bien sûr, j’ai tué Yondu, j’ai tué le grand original Groot mais ce n’est pas la même chose. On sait que la plupart d’entre eux vont survivre. Au moins pour deux films“. Puisque Dave Bautista n’incarnera plus Drax après Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, celui-ci pourrait-il mourir ? Ce n’est pas impossible sauf que nous n’en savons pas plus, James Gunn ayant invité les fans à patienter. On attendra, mais on a quand même hâte de savoir quel sort leur sera réservé.

Source: Lire L’Article Complet