Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : L'histoire de Nebula et Gamora au coeur de l'intrigue ?

L’acteur prêtant sa voix au personnage d’Howard the Duck a révélé un indice sur l’intrigue du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. 

Vous ne le connaissez peut-être pas, mais pourtant, il est bel est bien là, quelque part dans le MCU. Nous parlons du personnage d’Howard the Duck, qui a déjà fait de multiples apparitions dans l’univers Marvel au sein de la franchise Les Gardiens de la Galaxie, mais aussi dans Avengers Endgame, film dans lequel il a pris part à la bataille finale. Il n’a cependant pas encore été présenté, servant avant tout de clin d’oeil aux comics, mais aussi aux premiers films inspirés par ces derniers. Il a même eu un rôle à jouer dans la série animée What If…?, qui propose une version alternative des évènements s’étant déroulés dans le MCU. À cette occasion, Seth Green, l’acteur qui prête sa voix à Howard, a pu discuter du futur de son personnage lors d’une interview avec Comicbook, au cours de laquelle il a fait une révélation intéressante au sujet de l’intrigue du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Lorsqu’il lui a été demandé s’il serait déçu de ne pas faire partie du casting des Gardiens de la Galaxie Vol 3, qui devrait être le dernier film de la franchise, il a déclaré « Je ne sais pas si Howard en fait partie, je n’ai rien entendu à ce sujet. La seule chose que je sais c’est que c’est l’histoire des filles, c’est l’histoire des soeurs, c’est l’histoire de Nebula et Gamora. Donc je ne sais pas si c’est un prequel, ou si cela fait partie de la nouvelle timeline qui a été créée après le voyage dans le temps. Honnêtement, je n’en sais rien. » Pour l’instant, c’est sans doute l’une des indications les plus importantes au sujet de l’intrigue du film, qui promet d’être particulièrement émouvante si l’on en croit James Gunn et le casting. Seth Green ne semble cependant pas très sûr de lui, il est donc possible que les deux soeurs ne soient pas les seules dont le passé pourrait être exploré. Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet