Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Où en est le film ? James Gunn donne des nouvelles

Le réalisateur James Gunn a une fois de plus rassuré les fans de Marvel Studios sur l’avancement du film Les Gardiens de la Galaxie Vol 3

“Le scénario est écrit et une partie de la production a été engagée.” Voici ce qu’a répondu James Gunn aux fans du MCU, avides de savoir où en est le film Les Gardiens de la Galaxie Vol 3. Il faut dire que le réalisateur a eu les mains prises par le DCEU et le film Suicide Squad 2, qu’il a réalisé. C’est également lui qui sera en charge du scénario de la série spin-off Peacemaker, centrée sur l’anti-héros du même nom joué par John Cena. Les aficionados de Marvel Studios peuvent néanmoins être rassurés, James Gunn n’en oublie pas pour autant le nouvel opus sur les Gardiens de la Galaxie et s’y est déjà attelé.

Script is written and most of the production heads have been hired. https://t.co/57nRIgchN4

Le réalisateur l’a en effet déjà dit par le passé, s’il a pris autant de temps à retrouver la bande de Star-Lord, c’est parce qu’il voulait d’abord finir Suicide Squad 2. Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 n’en est donc qu’au tout début de son développement, mais devrait tout de même débarquer dans les salles obscures d’ici 2022 ou 2023. Quant à l’intrigue de ce nouvel opus, elle n’a pas encore été rendue publique et les théories vont bon train, notamment celles sur la présence d’Adam Warlock. On sait néanmoins que l’un des personnages phares de la franchise, ne sera pas ressuscité dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3.

Source: Lire L’Article Complet