Les Marseillais : Kevin Guedj et Carla Moreau annoncent leur départ de l’émission

Ce jeudi 3 juin 2021, Carla Moreau et Kevin Guedj étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Stars des Marseillais depuis de nombreuses années, les deux stars de télé-réalité ont annoncé leur départ de l’émission qui les a fait connaître.

Une page se tourne pour Carla Moreau et Kevin Guedj… Après avoir participé à de nombreuses saisons des Marseillais, le couple a annoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste sa décision de quitter l’émission. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Kevin Guedj a expliqué : "C’est une décision compliqué quand même ! On s’est connu là-bas, on a tout fait… On a une petite fille maintenant, et voilà on a décidé de prendre cette décision qui n’est pas facile quand même parce que quand ça fait sept ans que tu fais la même chose c’est dur de prendre cette décision. On était bien avec cette production, franchement c’était merveilleux." Interrogé sur le pourquoi de leur départ, le papa de la petite Ruby a ajouté : "Pour notre bien personnel c’est la chose à faire ! Après comme je dis, ils ont été cool avec nous, que ce soit la production, que ce soit Paga qu’on adore, Julien, Maeva, Jessica, on les adore aussi !"

Révélée à la télévision à l’âge de 18 ans, Carla Moreau a confié de son côté : "Ça n’a pas été une décision facile après aujourd’hui on a vraiment tout donné dans cette famille des Marseillais, maintenant on a aussi envie de penser à nous ! Ils auraient voulu nous revoir pour les prochaines aventures mais c’est une décision qu’on a faite ensemble, qu’on a mûrement réfléchi et on s’est dit que c’était peut-être le bon moment de partir, de faire autre chose, quelque chose qui nous correspond plus, quelque chose de mieux pour nous…" Évoquant l’annonce de leur départ des Marseillais, Kevin Guedj a dévoilé : "Je l’ai dit qu’à Paga parce que c’est lui vraiment avec qui je suis toujours avec. Après les autres, on a préféré en parler directement à la production pour leur dire."

Kevin Guedj : "On a passé de superbes années !"

Sur le plateau, Kevin Guedj a révélé que l’équipe de production était déçu que le couple ne souhaite plus continuer l’aventure. "Après c’est compréhensible, ça fait sept ans qu’on fait ça !", a-t-il précisé. Également triste de quitter la famille des Marseillais, le jeune homme a ajouté : "Je suis un peu triste de quitter le groupe qu’on avait, et comme j’ai dit, c’est vraiment tout ce qui est de la production avec qui on s’entendait vraiment bien. Après je pense que pour nous c’était le moment de partir. On ne va pas se mentir, ça fait sept ans qu’on fait ça, on a passé de superbes années, c’était magnifique mais je pense que c’est le moment opportun…" Alors que l’émission a fait d’eux des stars, le compagnon de Carla Moreau a ajouté : "C’est totalement un risque, c’est l’émission qui cartonne le plus, l’émission la plus regardé… On est là grâce à eux (…) Du coup, c’est un risque à prendre après pour nous je pense que c’était la meilleure chose à faire. Si on le regrette plus tard, tant pis !"

Source: Lire L’Article Complet