Les Marseillais : Nicolas Ferrero à l’hôpital, il donne de ses nouvelles

Nicolas Ferrero a dévoilé avoir été hospitalité pour des problèmes de santé. Le candidat des Marseillais a évoqué ses soucis de santé afin de sensibiliser les jeunes.

Coup dur pour Nicolas Ferrero. Le candidat des Marseillais sur W9 a été hospitalisé en raison d’un souci de santé, lundi 16 novembre. Le jeune homme a tenu à parler de sa mésaventure afin de sensibiliser les jeunes. En effet, Nico Ferrero a révélé avoir été admis à l’hôpital en raison d’un bouton sur la fesse et a appelé à ne pas avoir honte. "L’opération s’est bien passée. Je vous explique et je vais aussi prévenir les jeunes. J’ai fait une erreur et ne la faite surtout pas : j’avais un bouton sur la fesse que j’ai négligé. J’ai dit ‘Bon ça va, ça va passer…’ Ça s’est infecté et ça a créé un abcès. Et là, on est allé jusqu’à l’opération. Tous les jeunes qui me regardent et qui sont pudiques, toutes les personnes qui sont un peu pudiques, vraiment : n’hésitez pas."

Nico Ferrero a renchéri : "Si vous avez mal, un bouton qui vous gêne, que vous trouvez ça bizarre, allez consulter et n’ayez pas honte. Au début, j’avais honte et aujourd’hui on est 9 (ndlr : dans le même cas à l’hôpital)."

Le Marseillais de retour sur le petit écran

En acceptant de livrer, Nico Ferrero a reçu le soutien des internautes. Un soutien qui lui va "tout droit au coeur". Le comparse de Benjamin Samat devrait quitter l’hôpital mardi 17 novembre "si tout se passe bien".

Côté TV, Nicolas Ferrero fait partie du casting des Les Marseillais vs le Reste du monde 5. L’occasion pour le jeune homme de se rattraper et de davantage se dévoiler. C’est jeudi 2 juillet 2020 que le tournage a débuté. Les candidats se sont rendus dans la commune des Adrets-de-l’Estérel en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Source: Lire L’Article Complet