Les Marseillais : quel candidat a été éliminé en urgence par Maeva Ghennam et Greg Yega ?

Mardi 15 septembre dans Les Marseillais VS le reste du monde 5, un candidat a dû quitter l’aventure. Découvez qui est la personne éliminée par Maeva Ghennam et Greg Yega.

Ca bouge chez Les Marseillais ! Dans le nouvel épisode des Marseillais VS le reste du monde 5, diffusé mardi 15 septembre sur W9, un candidat a été forcé de faire ses valises. En effet, suite à leur défaite lors du duel des champions, Maeva Ghennam et Greg Yega ont dû éliminer un membre de leur groupe.

La décision n’a pas été facile pour les deux candidats. Greg Yega souhaitait éliminer Carla Moreau, mais Maeva Ghennam n’a pas voulu évincer sa grande amie de l’aventure. Puis, après plusieurs minutes à peser le pour et le contre, ils ont décidé d’éliminer l’ex-compagne de Paga, Victoria Mehault. Pourquoi elle ? Tout simplement car elle est arrivée en dernier dans la famille des Marseillais.

Une décision que la jeune femme semble, à première vue, comprendre totalement. "C’est légitime. C’est normal. Je suis la dernière arrivée. Je l’ai toujours dit. Dernière arrivée, première partie", a-t-elle lâché face à ses camarade. Mais, après avoir fait bonne figure, Victoria Mehault a ouvertement exprimé son chagrin face aux caméras. Elle ne s’attendait pas à quitter Les Marseillais VS le reste du monde 5 si tôt. "Je garde la face mais je suis blasée. Ça ne va pas. Je suis dégoutée. Je n’ai pas à partir maintenant, pas comme cela du moins. C’est l’un des moments les plus frustrants de ma vie. C’est injuste et c’est soudain".

L’arrivée inattendue d’une nouvelle candidate 

Quelques jours plus tôt, une candidate est venue chambouler le quotidien des habitants de la villa. C’est la pétillante MélanieDa Cruz rejaoint le groupe pour les jours à venir. Son arrivée a fait le bonheur de Jessica, Nikola et Milla, qui se sont empressés de prendre la prendre dans leurs bras. "Je débarque ! Voilà ça fait hyper longtemps que je n’ai pas fait d’aventure, je suis hyper contente d’être là, j’ai vraiment envie de me battre pour cette famille. Et je suis trop trop contente de retrouver mes amis, parce que c’est vrai que Nikola et Jessica ça fait hyper longtemps que je ne les ai pas vus", a ensuite expliqué la jeune maman, dans le confessionnal. L’aventure ne fait que commencer pour Mélanie.

Source: Lire L’Article Complet