Les Marseillais : Thibault Garcia s’est blessé sur le tournage, une opération prévue

Lundi 30 août 2021, W9 diffusera le premier épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Deux mois après le tournage de l’émission, Thibault Garcia a confié être blessé, ce qui l’oblige à avoir recours à une opération.

Après des mois d’attente, la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du Monde débarque sur W9 dès lundi ! Alors que sa femme, Jessica Thivenin, était encore enceinte de leur petite fille lors du tournage de l’émission, c’est seul que Thibault Garcia avait retrouvé Julien Tanti, Maeva Ghennam et les autres candidats. Alors que cela l’avait épuisé, c’est fin juillet que le jeune homme avait confié en story : "Je suis KO ! Je n’arrive pas… Le rythme des tournages, pour m’en remettre, il me faut une dizaine de jours à chaque fois. Ma femme aussi ! On ne dirait pas, mais c’est très très intense, mais c’est la folie, on se régale. Mais ce n’est pas le rythme normal."

Actuellement en France, Thibault Garcia a annoncé dans sa story Snapchat qu’il allait devoir se faire opérer lors de son retour à Dubaï. Face caméra, la star de télé-réalité a expliqué : "Petit topo, hier matin, je suis parti faire une IRM parce que je me suis blessé dans Les Marseillais. Ça fait deux mois que le tournage est terminé et en fait, je boite un peu, donc je me suis dit qu’il y avait peut-être un souci. En fait, j’ai une rupture des ligaments croisés antérieurs, ainsi que le ménisque cassé, ainsi que de l’eau et des kystes dans la jambe. Voilà, j’ai le genou déboité en fait et ça fait deux mois que je marche avec." Pour conclure, la star des Marseillais a ajouté : "Je vais devoir me faire opérer. Je vais devoir tenir comme ça jusqu’à Dubaï parce que je vais me faire opérer là-bas. Ce n’est pas la joie."

Thibault Garcia a hâte de rentrer à Dubaï

Quelques jours plus tôt, la star de télé-réalité avait confié avoir hâte de rentrer à Dubaï. Si le mari de Jessica Thivenin est un papa comblé suite à la naissance de la petite Leewane, ses chiens lui manquent énormément ! En story, il avait révélé : "Je suis très content, car bientôt, on va rentrer à Dubaï et la chose la plus importante pour moi, c’est de retrouver mes chiens. Je ne les ai jamais laissés autant de ma vie, ça va faire 4-5 mois, c’est beaucoup et ce n’était pas prévu… J’ai pu aller les voir que trois jours. Ça n’arrivera plus jamais, mais ils sont entre de bonnes mains, ils sont très bien gardés, pour eux ça n’a rien changé. Je pense qu’ils vont faire la gueule pendant 17 ans."

Source: Lire L’Article Complet