Les Mystères de l’amour (spoilers) : Laly et sa cousine rivales, Fanny submergée par l’émotion

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour , diffusé samedi 2 octobre, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du samedi 2 octobre 2021 des Mystères de l’amour, Gabriella est sous le charme d’Etienne, elle entre en compétition contre Laly pour le séduire. Ensuite, la cousine de la voyante observe avec intérêt Nicky. Laly la rappelle à l’ordre mais elle n’écoute rien, Ingrid la remet en place. Emilie prend le relais et essaie de la replacer dans le droit chemin. Gabriella ne sait pas comment expliquer cette rivalité qu’elle entretient depuis toujours avec Laly. Emilie l’aide en priant puis Ingrid refait surface… Elle invite Gabriella dans sa chambre ! Etienne rejoint les garçons au garage. Nicolas reçoit un appel de Tania, il s’isole pour répondre. Hélène débarque, elle apprend que son ex a été quitté par Clémence. Elle lui offre son soutien et l’invite à venir revivre à la maison. Il accepte. A la fin de la répétition, les ex sont une fois de plus très proches.

Le producteur de Fanny lui propose un duo avec Anthony. Elle est emballée. Elle enregistre un titre mais elle est submergée par l’émotion après tout ce qu’elle a vécu. Ils sont rejoints par Tim et Ady. Fanny reprend les enregistrements sous leurs yeux. Ils sont bluffés par son talent. Cathy part de chez Pierre après avoir couché avec lui. Elle croise Jeanne qui ne se doute toujours pas de leur liaison. Pierre prend du viagra et il fait l’amour avec Jeanne. Plus tard, celle-ci confie à Laly qu’elle retombe sous le charme de Pierre mais elle voit bien que son amie ne lui dit pas tout. Laly n’ose pas lui avouer sa vision de Pierre avec Cathy…

Béné et Damien se rapprochent dans Les Mystères de l’amour

Aurélie reçoit 5000 euros de la part de Damien car il a découvert Bénédicte grâce à elle. Il offre ensuite un bracelet à cette dernière. Olga est ravie de voir que Béné se rapproche de Damien, tandis que Jimmy tique un peu. Ange refuse de s’impliquer dans une affaire douteuse mais Gladys parvient à la convaincre d’ouvrir un coffre-fort pour récupérer des documents sensibles. Stéphanie est encore à l’hôpital, son amant médecin et son amant policier se croisent presque, elle réussit à l’échappée belle. A suivre dans Les Mystères de l’amour…

Source: Lire L’Article Complet