Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : quel est le thème de l’émission de ce soir ?

Mardi 28 septermbre 2021, France 2 diffuse un nouveau numéro des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain". Mais quel est le thème de l’émission ? Réponse avec Télé Star.

C’est parti pour un nouveau inédit. Mardi 28 septembre 2021, la chaîne France 2 diffuse une nouvelle émission des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain" et pour ce programme inédit la discussion va tourner autour de la dépendance. Tabac, alcool, cannabis, sucre, écrans… voilà autant de produits au départ consommés pour la détente qui sont au final devenus de véritables addictions. De San Francisco à Los Angeles en passant par la Californie, les animateurs Michel Cymes et Adriana Karembeu vont ainsi tenter de comprendre comment fonctionne le mécanisme de la dépendance. Il faut rappeler que des millions de personnes à travers le monde sont en effet accro aux produits précédemment cités. En compagnie des meilleurs spécialistes, les animateurs vont alors passer au crible de la science toutes les techniques existantes pour lutter contre les addictions.

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : qui sont les spécialistes ?

A noter que pour cette émission placée sous le signe de la dépendance, plusieurs spécialistes ont accepté de répondre à l’appel. Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver Céline Denis, chercheuse en addictologie à l’Université de Pennsylvanie, Tommy Sobel, à l’origine d’une technique pour être moins accro à son téléphone portable, Emilio Goldenhersch, inventeur de MindCotine, une technique de réalité virtuelle pour se sevrer du tabac, Rob Lustig, pédiatre endocrinologue et spécialiste de l’acction au sucre, et enfin Coach Joe, un coach qui a travaillé avec Kanye West, Kim Kardashian ou encore Omar Sy… Alors, prêt à en apprendre davantage et à noter quelques astuces pour vivre mieux ? Pour cela rendez-vous sur France 2 dès 21h05.

Source: Lire L’Article Complet