Les reines du shopping : quelle association défend Nathalie Marquay ?

Nathalie Marquay participe à l’émission des Reines du shopping sur M6 ce jeudi 11 novembre. Télé Star vous propose de découvrir quelle association elle va défendre. 

Ça lui tient à cœur. Semaine spéciale Miss France dans les Reines du shopping depuis ce lundi 8 novembre. En effet, Cristina Cordula a fait appel à Amandine Petit, Camille Cerf, Clémence Botini, Cindy Fabre et Nathalie Marquay pour cette édition. Toutes doivent s’affronter pour trouver le meilleur look et remporter 10 000 euros pour l’association de leur choix. Une belle récompense pour les participantes qui vont devoir composer le plus bel ensemble sur le thème : "Jouer avec la transparence". Après Miss France 2021, Miss France 2005 et Miss France 2020, c’est au tour de la Miss France 1987 de tenter sa chance ce jeudi 11 novembre. Nathalie Marquay aura donc 2h30 pour faire les boutiques, avec un budget de 450 euros. Pour cette occasion, elle a choisi de défendre l’association Aktébo, qui vient en aide aux enfants hospitalisés et soutient les familles. Parviendra-t-elle à remporter la compétition et ainsi, leur offrir la somme en jeu ? La réponse dans quelques jours.

Elle donne tout. Dans les colonnes du Figaro, Nathalie Marquay s’est confiée concernant sa participation à l’émission. Si elle a indiqué avoir accepté de jouer le jeu pour défendre l’association, elle avoue également avoir été "ravie de retrouver mes camarades". Et concernant son shopping ? "C’était très sympa et marrant. C’est bizarre d’avoir un budget car je fais rarement du shopping et, quand c’est le cas, je ne calcule pas", explique-t-elle d’abord avant d’ajouter : "Bien sûr, le budget de 450 euros, c’est très bien. Mais ce n’est pas évident, car il faut faire vite, on n’a que deux heures et demie. Il faut courir. Par contre, il y a une super ambiance et on rigole bien". Si la Miss France 1987 garde un très bon souvenir, elle précise toutefois ne pas avoir souhaité être accompagnée durant son shopping. "Personne. Il n’y a jamais personne qui m’accompagne en shopping car je ne veux l’avis de personne. Mes goûts vestimentaires ne plaisent pas toujours à ma fille, et pour mon mari, je suis toujours jolie, donc c’est parfait", a-t-elle conclu.

Nathalie Marquay : que pense-t-elle du thème de la semaine ?

Le thème imposé par Cristina Cordula semble être au goût de Nathalie Marquay. "C’est une très bonne idée pour les Miss", a-t-elle d’abord confié à Télé Star. "Sur le coup on ne comprend pas, on a peur d’être vulgaire ou de faire un faux pas mais en fait il y a plein de possibilités comme utiliser un voile, de tulle, laisser apparaître son ventre…", a-t-elle poursuivi. Et concernant la candidate qu’elle redoute le plus ? "Sans hésitation, Clémence Botino. Elle est au top ! Il y a aussi Camille Cerf. C’est une jeune femme qui ose et ça c’est admirable", a conclu la femme de Jean-Pierre Pernaut. Quelle note obtiendra-t-elle suite à son shopping ? La réponse ce jeudi 11 novembre dès 18h05 sur M6.

Source: Lire L’Article Complet