L’Instant De Luxe débarque sur Télé Star Play : découvrez la première invitée de l’émission

Jordan De Luxe débarque sur Télé Star Play à compter du 13 septembre ! Et pour débuter cette première saison, il a choisi une invitée de marque qui n’a pas sa langue dans sa poche.

L’Instant De Luxe revient sur TéléStar Play à partir du 13 septembre ! L’émission animée par Jordan De Luxe reçoit chaque jour des personnalités télé, people, politique ou de télé-réalité pour des interviews sans langue de bois ! Et qui d’autre que la femme au chapeau la plus connue de France pour  débuter cette première émission. Jordan De Luxe a choisi Geneviève de Fontenay pour lancer la saison de l’Instant De Luxe sur Télé Star, la plateforme de VOD de Télé Star.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Comme à son habitude, l’ex-patronne du Comité Miss France a fait de nombreuses révélations, et tout particulièrement  autour d’une ancienne Miss qui n’est autre que Nathalie Marquay-Pernaut et de son élection "bizarre" lors de l’émission de 1987. Et ce n’est pas tout, Geneviève de Fontenay a également sorti pendant l’émission ses feuilles d’impôts et sa pension de retraite révélant être dans une situation financière précaire. Une émission à retrouver en intégralité sur notre plateforme de VOD Télé Star Play.

Cette saison Jordan De Luxe recevra entre autres, dans l’Instant De Luxe et en exclusivité sur Télé Star Play, Geneviève de Fontenay, l’ex-Miss Malika Ménard, le patineur Philippe Candeloro, l’animateur Alex Goude, la chef cuisinière Babette de Rozières ou bien encore la chroniqueuse Danielle Moreau. Pour découvrir l’émission en exclusivité cliquez ici.

Pour vous abonner à TéléStar Play, c’est par ici.

Source: Lire L’Article Complet