Loïc (Koh-Lanta) : brûlé pendant ses vacances avec sa chérie, il publie une photo choc de sa blessure

Ce mercredi 21 juillet, Loïc, finaliste de la saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres", a choqué ses abonnés en dévoilant l’affreuse brûlure qu’il s’est fait pendant ses vacances.

Décidément pendant ses vacances Loïc, candidat emblématique de la saison deKoh-Lanta, les 4 Terres, enchaîne les mésaventures. Le 14 juillet dernier, le jeune homme était apparu dans sa story Instagram, le visage bien amoché avec un gros cocard au niveau de l’oeil. L’aventurier s’était pris la porte de la voiture en pleine tête à cause de sa chérie Lucie Caussanel : "Se prendre la porte de la voiture… Merci Lucie !" avait-il commenté, avec humour, tandis que sa compagne s’était elle-même qualifiée de "cruche", bien embêtée d’avoir blessé son chéri sans le vouloir.

Si ce petit accident n’a pas impacté leur road-trip en amoureux sur les routes de France, Loïc s’est une nouvelle fois retrouvé dans une situation cocasse pendant le voyage. En témoigne une photo choc partagée par le finaliste du jeu de TF1 dans sa story Instagram ce mercredi 21 juillet, qui a horrifié les internautes. Sur celle-ci, il dévoile les traces de la terrible brûlure qu’il s’est fait la veille au soir : "Petite brûlure suite au sauvetage d’hier soir. Avec la chemise et le t-shirt qui ont pris feu" a-t-il expliqué. Un incident qu’il a visiblement pris à la rigolade si l’on en croit les nombreux émoticônes rire, mais qui n’avait vraisemblablement rien d’anodin d’après les photos publiées par Loïc.

Loïc (Koh-Lanta) et sa chérie Lucie ont-ils dû interrompre leur road-trip ?

Malgré cette nouvelle blessure, le périple continue pour Lucie et Loïc, qui entendent bien continuer à partir à la découverte de la nature française. Après avoir visité une église souterraine, passé une nuit dans une tente en pleine nature et pris leur douche dans une rivière, les tourtereaux profitent actuellement du soleil de Saint-Tropez et leurs aventures s’annoncent encore mouvementées pour le plus grand bonheur de Lucie : "Qu’est-ce qu’on aime ce côté aventure, et surtout se sentir si libre" avait-elle fait savoir.

Source: Lire L’Article Complet