Lucifer saison 5 : Chloe est-elle réellement humaine ?

Les mystères autour de Chloe Decker sont nombreux ! Mais alors, la mère de Trixie est-elle vraiment humaine ou est-elle un être céleste dans Lucifer ?

Chloe Decker est une femme très mystérieuse. Si elle semble être une humaine, il y a quelques éléments qui nous laissent perplexes dans Lucifer. Tout d’abord, elle est un bébé miracle. Elle a été bénie par Dieu et nous n’avons encore jamais eu le fin mot de l’histoire dans la série diabolique Netflix. Par ailleurs, Lucifer est vulnérable à ses côtés… Elle a la capacité de le rendre plus humain. Mais alors, quel est le secret de Chloe Decker ? Est-il possible qu’elle soit plus qu’une humaine ? Les prochains épisodes de la saison 5 de Lucifer pourraient mettre en lumière le passé de Chloe et surtout ses mystérieuses capacités !

L’un des plus grands mystères de Lucifer est de savoir comment Chloe et Lucifer Morningstar peuvent rester ensemble… Il est immortel, elle est censée être humaine et donc mortelle. Est-il possible que l’héroïne soit plus qu’une humaine ? Dans une précédente interview lors du Comic Con australien en 2018, Lauren German avait évoqué cette hypothèse et avait révélé : “Je pense que nous allions dans la direction où Chloe n’était peut-être pas humaine, alors vous savez, il y a une raison pour laquelle Lucifer est vulnérable autour de Chloe. Je pense donc que je viens probablement d’un autre monde… Je ne sais pas comment l’appeler parce que je n’ai pas vraiment la terminologie mais je sais que Chloe n’est probablement pas humaine”. L’actrice avait finalement ajouté : “Si la série durait six à sept saisons, je pense que Chloé finirait par être autre chose qu’une humaine.” La saison 6 de Lucifer pourrait donc explorer les origines de la détective !

Source: Lire L’Article Complet