Lucifer saison 5 : L'ange Amenadiel est-il en sérieux danger de mort ?

Alors que la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer pourrait sortir plus vite que prévu, une nouvelle photo inquiète les fans au sujet d’Amenadiel.

Lorsqu’il s’agit de dénicher des détails au sujet des prochains épisodes de Lucifer, les fans sont plus forts que le FBI ! Si l’on en croit la dernière rumeur en date, la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer pourrait sortir le jour de Noël. Ce serait évidemment une excellente nouvelle, sauf qu’un nouvel indice teasé par Rachael Harris, l’interprète de Linda, inquiète fortement les fans. Sur une photo Instagram, on la voit pleurer dans les bras de Lucifer et elle écrit en commentaire : “Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? On le verra dans la saison 5 bis…”. Pour les spectateurs, il y a peu de doutes : il est arrivé quelque chose de grave à Amenadiel.

Tout de suite, les fans ont spéculé sur la suite : d’après eux, quelque chose a mal tourné avec Amenadiel, et cela pourrait être lié au retour de Dieu et à Michael. Si Linda semble si triste et si inquiète, cela pourrait aussi être à cause de son enfant Charlie. On a appris lors du cliffhanger de la première partie qu’il n’était peut-être pas immortel (on y croit peu), de quoi imaginer qu’il serait vulnérable s’il se faisait capturer une seconde fois par de terribles créatures. Quant à Amenadiel, il est possible qu’il soit soumis à de nouveaux problèmes dans les prochains épisodes, mais son interprète a déjà été aperçu sur le tournage de la saison 6. Peu de chances qu’il disparaisse à tout jamais donc ! En attendant la sortie de la saison 5 bis de Lucifer, découvrez le premier extrait des nouveaux épisodes.

Source: Lire L’Article Complet