Lucifer saison 5 : L'identité du diable pourrait-elle être révélée au grand jour ?

Puisque Chloe et Linda connaissent la véritable identité de Lucifer, est-il possible que le monde entier apprenne cette autre réalité dans la saison 5 de Lucifer ?

Le tournage de la saison 5B de Lucifer est terminé et les fans n’attendent qu’une chose, retrouver le diable sur leurs écrans. L’épisode 8 de la saison 5 de Lucifer s’est terminé par un sacré twist. Dieu a débarqué sur Terre pour stopper la bataille céleste qui opposait ses trois fils, Lucifer, Michael et Amenadiel. Si pour le moment, les humains ne sont pas au courant que le diable et d’autres membres de la mythologie existent et sont bel et bien sur Terre, une question nous brûle les lèvres… Puisque Chloe et Linda connaissent la vérité et ont accepté cette autre réalité, est-il possible que le monde entier soit au courant de la présence de Lucifer, Dieu et autre membre surnaturel sur Terre ?

A force d’utiliser son pouvoir sur Terre pour connaître les désirs des personnes, il est possible que d’autres humains découvrent le secret de Lucifer… Par ailleurs, son frère jumeau, Michael a déjà déployé ses ailes et volé en public, tout comme Lucifer… Il ne faut pas oublier que les attaques par balle n’ont aucun effet sur le maitre des Enfers. Si un journaliste est témoin de ses pouvoirs, il pourrait décider de tout révéler à la presse… Quelqu’un pourrait même le filmer sur son téléphone et partager la vidéo sur les réseaux sociaux, ce qui créerait un véritable chaos sur Terre… Lucifer pourrait être contraint de retourner en enfer… La deuxième partie de la saison 5 de Lucifer est encore pleine de mystères mais avec la série Netflix, il faut s’attendre à tout !

Source: Lire L’Article Complet