Lucifer saison 5 : Michael et Lucifer pourraient-ils se réconcilier ?

La guerre est déclarée entre Lucifer et Michael, mais les deux frères pourraient-ils se réconcilier dans la saison 5 de Lucifer ?

En retournant sur son trône en enfer, Lucifer ne s’attendait pas à un tel rebondissement. son frère jumeau, Michael a débarqué à Los Angeles et a tenté de se faire passer pour lui. Heureusement, Maze et Chloe l’ont rapidement démasqué. Une chose est sûre, c’est que les tensions sont palpables entre Lucifer et son jumeau, Michael. D’ailleurs, dans l’épisode 8 de la saison 5 de Lucifer, le diable et ses deux frères se sont lancés dans un combat céleste qui a fait des étincelles ! Dieu en personne, a dû venir sur Terre pour stopper ses fils. L’apparition du père de Lucifer, Michael et Amenadiel pourrait-elle permettre une réconciliation entre les jumeaux dans la saison 5 de Lucifer ?

Lucifer et Michael se détestent dans la série diabolique Netflix. Michael a prévenu, il veut faire vivre un enfer à son jumeau. De plus, il est parvenu à retourner Maze contre ses proches. Après tant d’années de guerre, il est peu probable que les deux frères se réconcilient dans les prochains épisodes de Lucifer… Cependant, puisque la saison 5 devait clôturer les aventures de Deckerstar et se terminer par un happy-ending, il est possible que les tensions s’apaisent mais ils ne devraient pas être proches. En attendant d’en savoir plus sur les prochains épisodes, découvrez si Lucifer pourrait aller en finale de La Coupe du Monde des Séries 2020. En tout cas, ne relâchez rien et continuez de voter pour elle (ou une autre série) en cliquant ICI.

Source: Lire L’Article Complet