Lucifer saison 5 : Quels sont les réels pouvoirs d'Amenadiel ?

Super force, capacité de voyager entre les dimensions et de geler le temps… Quels sont les multiples pouvoirs d’Amenadiel dans Lucifer ? La saison 5 nous a permis d’en apprendre davantage.

Dans le monde surnaturel, il y a deux clans : les anges et les démons, soit les gentils et les mauvais. Amenadiel, le frère de Lucifer, fait partie de la première catégorie d’Êtres célestes. Si les premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer sur Netflix nous ont permis d’en apprendre plus à son sujet et notamment sur ses pouvoirs, les surprises ne comptent pas s’arrêter de si tôt car DB Woodside (Amenadiel) promet une scène incroyable aux côtés du Deckerstar et d’un personnage mystère dans la seconde partie. En attendant de la découvrir, on vous propose de faire un récap’ sur l’étendue de ses talents, car Amenadiel est un ange particulièrement puissant, dont tous les pouvoirs n’ont pas encore été révélés.

Si l’on sait déjà qu’il est extrêmement fort physiquement et très bon au combat, vous seriez surpris d’apprendre que les anges ont aussi des réflexes particulièrement épatants. Ils sont capables d’anticiper et d’éviter la plupart des menaces adverses grâce à ça ! Quand bien même Amenadiel serait blessé, il peut se régénérer très rapidement, c’est l’un des avantages dont on profite lorsqu’on est un ange. Pour passer incognito sur terre, il a la faculté de cacher ses ailes mais il devra s’en servir pour voler ou se rendre au paradis ou en enfer. L’un des plus grands pouvoirs d’Amenadiel est son don de résurrection : il peut ressusciter en humain en allant chercher l’âme du défunt au paradis ou en enfer afin de la remettre dans son corps. De la même façon, il peut guérir un humain qui est blessé, cela va de soi. Enfin, Amenadiel peut arrêter le temps afin que les êtres célestes se baladent entre les mortels mis sur pause, et bien sûr, il est immortel. Attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne pourrait pas être frappé ou tué par d’autres êtres surnaturels ! Avec leurs armes et leurs pouvoirs, les êtres de leur genre peuvent aussi mourir et s’entretuer. On espère d’ailleurs que ça ne partira pas en sucette lorsque la véritable identité du Diable sera révélée au grand jour dans la saison 5 de Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet