Lucifer saison 5 : Tom Ellis (Lucifer), Lauren German (Chloé) se montrent sous un nouveau jour dans le bêtisier

Netflix dévoile le bêtisier de la saison 5 de Lucifer, de quoi remarquer que Tom Ellis, Lauren German et les autres s’amusent beaucoup sur le plateau ! 

Si la première partie de la saison 5 de Lucifer est sortie sur Netflix le 21 août dernier, les Lucifans sont déjà en manque de leur série préférée ! Et oui, car même si le tournage de la suite est sur le point de se terminer, il faudra patienter plusieurs mois avant que les 8 prochains épisodes soient mis en ligne sur la plateforme. Heureusement, Netflix est là pour nous gâter : le géant du streaming vient de publier le bêtisier officiel de la saison 5 de Lucifer, même si seuls les fans avertis ont remarqué qu’il contenait de nombreux passages de la précédente saison ! D’ailleurs, c’est bien pour cela que Michael, potentiellement le futur roi des enfers de la saison 5 de Lucifer, ne fait pas partie du montage. On ne leur en veut pas, un cadeau est un cadeau et nous pouvons tous remarquer que les acteurs de la série ne s’ennuient pas une seconde en coulisses.

On rigole beaucoup lorsqu’on voit que Lauren German (Chloé) et Tom Ellis (Lucifer) arrêtent prématurément l’une des prises lorsque le Diable est dérangé par… un insecte ! Si son personnage pourrait le tuer avec un seul regard, son interprète semble un peu moins courageux. On apprécie également la complicité entre D.B Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Maze) et Rachael Harris (Linda) sur les plateaux de tournage, on comprend mieux pourquoi leurs interactions paraissent si sincères à l’écran. La bonne humeur est contagieuse en coulisses et ça se ressent totalement une fois la série montée. Vivement que Netflix dévoile le bêtisier intégral de cette nouvelle saison, mais en attendant, vous pouvez toujours soutenir vos shows préférés lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet