Lucifer saison 6 : Le diable peut-il mourir ?

La saison 6 de Lucifer est des plus mystérieuses… Comment Chloe et le diable peuvent-ils finir leur vie ensemble ? Est-il possible que Lucifer perde la vie dans les prochains épisodes ?

Les fans attendent avec impatience le retour de leur diable préféré. À la surprise générale, la série diabolique a été renouvelée pour une saison 6 alors que la cinquième devait clôturer les aventures du duo Deckerstar. Que va-t-il se passer dans la suite de Lucifer ? S’il est fort possible que Chloe et Lucifer aient le droit à un happy-ending à la fin de la saison 5 de Lucifer, on s’interroge fortement sur l’intrigue entourant la saison 6… Il devrait y avoir du changement dans l’ultime saison de la série Netflix, mais une question nous brûle les lèvres… Lucifer pourrait-il mourir dans les derniers épisodes de ce show si apprécié ?

Dans les saisons précédentes de Lucifer, le diable était vulnérable autour de Chloe, ce qui signifie que son pouvoir d’immortalité ne fonctionnait plus. Cependant, dans une étrange tournure des événements qui restent inexpliqués, Lucifer a survécu à la tentative de Dan de le tuer. Il est évident que Chloe et Lucifer sont le “endgame” de la série, mais cette histoire d’amour entre une humaine et un être immortelle s’annonce compliquée… Comment vont-ils surmonter cet élément ? Chloe pourrait-elle devenir immortelle ? À moins que Lucifer ne devienne mortel et donc susceptible de mourir… Cela est une hypothèse plus qu’envisageable dans la sixième et ultime saison de Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet