Lucifer saison 6 : Le retour de Bones avec un spin-off teasé dans la série diabolique

L’une des scènes de la saison 6 de Lucifer a teasé le retour de Bones pour un spin-off, le créateur de la série policière réagit. 

Que ce soit les fans ou les acteurs, il est très difficile d’entendre que cette sixième saison de Lucifer (Netflix) sera de la dernière. C’est pourquoi les membres du casting se disent déjà partants pour faire un film ou un spin-off autour de l’univers diabolique de Lucifer. Cette ultime salve d’épisodes était forte en rebondissements et en émotion, surtout lorsque le Diable et sa fille Rory, arrivée tout droit du futur, ont décidé de consolider leurs liens. Après avoir passé une magnifique journée pleine de rires et d’amusement, Lucifer a voulu faire découvrir à sa fille la série policière Bones. Sauf que Rory vient du futur et qu’elle en est déjà au spin-off du show, appelé More BonesA-t-elle teasé le retour du projet ?

Ce serait le rêve de nombreux fans de la série mi-policière mi-médicale, mais en réalité, il s’agissait plus d’une blague de la part des scénaristes. Ces derniers voulaient faire de Lucifer un grand fan de la série Bones, au point même qu’il se mette à appeler Chloe “Booth”. C’était également important de voir que sa fille partageait la même passion que lui. De nombreux jeux de mots autour de Bones ont été fait dans la saison 6, ce qui a beaucoup amusé le créateur de la série ! Comme il l’a révélé à TV Line, “les scénaristes de Lucifer sont incroyables”. Pour lui, ils ne pouvaient pas faire de blagues plus appropriées autour de Bones que ce qui a été fait. Qui sait, peut-être que ça donnera envie à Hart Hanson de réellement sortir le spin-off More Bones dans le futur ! En attendant de le savoir, découvrez quelle intrigue de la saison 6 de Lucifer a légèrement déçu les fans.

Source: Lire L’Article Complet