Lucifer saison 6 : Tom Ellis tease une aventure révélatrice pour chacun des personnages

Tom Ellis tease une belle aventure et de grandes révélations pour chacun des personnages de la saison 6 de Lucifer, attendue sur Netflix.

J-3 avant la sortie de l’ultime saison de Lucifer sur Netflix ! Alors que la plateforme de streaming dévoilait quelques indices sur l’intrigue peu de jours avant la diffusion des derniers épisodes, Tom Ellis, l’interprète du héros principal, a lui aussi quelques révélations à faire. Lors d’une interview avec TV Guide, il a admis que l’histoire de l’ultime partie serait sans précédent, en particulier pour Lucifer Morningstar : “Honnêtement, j’ai l’impression que le territoire exploré dans la saison six est un endroit où nous n’avons jamais mis les pieds auparavant, en particulier pour le personnage de Lucifer”.

“Cette saison 6 va réellement faire écho au sentiment d’abandon de Lucifer, ressenti depuis le début de la série”, ajoute Tom Ellis. Mais il ne faut pas croire que le Diable, devenu Dieu à la fin de la partie 5, sera le seul à voir sa vie prendre un nouveau tournant. “La saison six offre l’opportunité à chacun des personnages de dire au revoir correctement, et cela n’arrive jamais vraiment. Je veux dire que chaque personnage a ce genre d’aventures et d’épiphanies révélatrices”, renchérit Lauren German alias Chloe avant de conclure : “Je pense que les gens vont aimer la façon dont ça se termine”. Il faudra attendre la sortie de la saison 6 de Lucifer pour connaître l’avis des fans sur la conclusion, mais pour l’heure, D.B. Woodside (Amenadiel) dévoile ses rêves futurs pour la série diabolique !

Source: Lire L’Article Complet