Lucifer saison 6 : Une actrice d'Alias rejoint le casting, un nouvel love interest pour Amenadiel ?

La saison 6 de Lucifer commence peu à peu à se dévoiler ! D’ailleurs, deux nouvelles actrices viennent de rejoindre le casting pour des rôles clés !

La famille Lucifer s’agrandit pour son ultime saison ! Comme on le sait déjà, Netflix a renouvelé sa série diabolique pour une sixième et dernière saison et autant dire que les surprises seront au rendez-vous. Il est possible que l’intrigue se déroule dans un tout autre endroit. Le duo Deckerstar pourrait-il se rendre au paradis dans la saison 6 de Lucifer ? Le mystère plane ! En tout cas, de nouveaux personnages vont apporter une petite touche de piquant dans ces prochains épisodes. Eh oui, une actrice d’Alias vient de rejoindre la distribution de la saison 6 de Lucifer et elle pourrait faire chavirer le coeur d’Amenadiel !

#Lucifer final season news: Merrin Dungey will play Sonya, a no-nonsense cop who forms an unlikely bond with Amenadiel. #Trinkets alum Brianna Hildebrand will play Rory, a rebellious and angsty angel hoping to follow in Lucifer's footsteps. pic.twitter.com/SsD1i4zcKw

Une touche de féminité en plus ! Merrin Dungey, connue pour son rôle dans la série emblématique, Alias, prêtera ses traits à Sonya, une policière sensée qui formera un lien improbable avec Amenadiel… Vont-ils tomber amoureux dans Lucifer ? Connaitra-t-elle son secret ainsi que celui de Lucifer ? Le mystère plane ! Par ailleurs, Brianna Hildebrand, repérée dans Trinkets, jouera Rory, un ange rebelle et angoissé qui espère suivre les traces de Lucifer. Il est possible que le diable ne soit pas ravi d’avoir quelqu’un qui le copie. En tout cas, cette saison 6 de Lucifer s’annonce palpitante, mais en attendant d’en savoir plus, découvrez le titre de l’épisode 2 de la série diabolique de Netflix !

Source: Lire L’Article Complet