Luna Skye au plus mal : à nouveau opérée, elle ne peut plus marcher

Depuis son opération ratée des fesses survenue en novembre, Luna Skye enchaîne les problèmes médicaux. Ce lundi 3 janvier, l’influenceuse a annoncé avoir contracté une nouvelle infection qui va lui devoir une nouvelle intervention chirurgicale. 

Pour la nouvelle année, les amis de Luna Skye ont dû lui souhaiter de retrouver la santé. Ses problèmes ont débuté au mois de novembre dernier, lorsque l’influenceuse a décidé de passer sur le billard pour augmenter la taille de son postérieur. Mais l’opération, pourtant pas plus risquée que cela, a viré en une série de complications : un staphylocoque s’est infiltré en elle, ce qui a eu comme conséquence une longue hospitalisation pour combattre l’infection. Admise au service de réanimation d’un hôpital privé de Los Angeles, Luna Skye avait cru que son état de santé était enfin stabilisé.

C’est ainsi que lors du mois de décembre, après une lutte acharnée pour retrouver des forces, l’ancienne candidate des Marseillais avait annoncé à ses abonnés qu’elle était apte à rejoindre la France car elle allait beaucoup mieux. Mais si l’on en croit ses dernières publications sur Instagram, Luna Skye semble à nouveau touchée par une maladie : ses messages parlent d’eux-mêmes.

"Luna va extrêmement mal, elle n’arrive pas à marcher"

Pour commencer, la jeune femme de 26 ans a partagé la story d’un ami disant : "Vous me demandez comment va Luna. Elle a extrêmement mal physiquement. Et elle n’arrive pas à marcher…". De quoi inquiéter ses abonnés, qui n’ont pas manqué de le faire savoir. C’est ainsi que Luna Skye a tenu à donner plus d’informations sur son état de santé, confirmant les informations disant qu’une nouvelle infection avait touché ses jambes, lui empêchant toute mobilité. "Désolé les amis, ça ne se passe pas très bien à l’hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse et je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement. Les choses simples de la vie me manquent énormément. C’est juste compliqué pour moi de vous partager mon quotidien alors qu’il ne ressemble à rien", a-t-elle écrit.

Quelques heures après avoir envoyé ce message, la star de télé-réalité a annoncé qu’elle devait à nouveau se faire opérer : "On retourne au bloc. On va faire une nouvelle opération. Je vous tiens au courant de comment ça se passe". Espérons pour Luna Skye que l’avenir sera radieux après de longs mois de souffrance…

Source: Lire L’Article Complet