Lupin : la doublure d’Omar Sy placée en garde à vue après son interpellation

Le cascadeur qui assure les scènes dangereuses à la place d’Omar Sy dans la série de Netflix Lupin, a été arrêté suite à une course folle en deux roues en banlieue parisienne…

Comme l’a révélé Franceinfo, un homme dont l’identité n’a pas été dévoilée, mais qui officie en tant que doublure d’Omar Sy dans la série à succès de Netflix Lupin, a été arrêté et placé en garde à vue par la police le 15 août 2021 en Seine-Saint-Denis. La raison ? Celui-ci a d’abord été vu par la BAC lorsqu’il roulait sans casque "sur une moto-cross non homologuée qui faisait des slaloms et des roues arrières à contre-sens sur le parking d’un centre commercial". Les forces de l’ordre ont essayé de le stopper mais celui-ci a continué son chemin, refusant d’obtempérer donc, finissant même par rouler sur le pied d’un agent !

Le cascadeur s’est enfui en suivant et a été repéré deux heures plus tard… en plein rodéo urbain ! Une fois de plus, l’individu a refusé de s’arrêter et est parti sur l’autoroute en compagnie de quelques autres compères à deux roues. Le groupe a été aperçu par la Compagnie de sécurisation et d’intervention de Seine-Saint-Denis qui ont voulu les immobiliser… Mais la doublure d’Omar Sy est parti sur une autre autoroute, roulant à contre-sens sur la bande d’arrêt d’urgence…

Un accident et une victime à cause de cette course folle

Le fuyard est entré dans un tunnel et a provoqué un accident à la sortie de celui-ci. Il est entré en collision avec un autre véhicule qui était en train de rouler. C’est à ce moment-là que les autorités ont enfin pu arrêter cette course folle. Malheureusement, la conductrice présente dans la voiture impliquée dans le crash a dû être prise en charge par une équipe médicale car elle se trouvait en état de choc. Selon une source policière de Franceinfo, le motard a été déféré devant le juge du parquet de Bobigny ce mardi 17 août 2021.

Source: Lire L’Article Complet