Lupin, Lucifer, Loki… Qui sont les favoris de la Coupe du Monde des séries 2021

La saison de la Coupe du Monde des séries 2021 est lancée ! Si les premiers résultats ne devraient plus tarder à être dévoilés, découvre qui sont les favoris du moment. 

Lupin VS Elite, This Is Us VS Outer Banks, The Crown VS The Boys… Pour départager tes shows préférés lors la Coupe du Monde des séries 2021, il va falloir faire des choix ! Si cela peut t’aider, nous allons te dévoiler les favoris du moment, mais bien sûr, il faut garder en tête que ce classement peut évoluer au fil des jours voire au fil des heures. Pour rappel, tu peux voter tous les jours pour tes séries préférées JUSTE ici et/ou sur le Snapchat discover de Melty. Sans plus attendre, voici quels programmes sortent du lot pour le moment, groupe par groupe ! Dans le premier, le A, c’est la série Lucifer qui tire (sans grande surprise) son épingle du jeu. Les Lucifans sont très engagés et ils feront tout pour que leur show gagne la coupe, après être passés tout près de la victoire lors de la Coupe du Monde des séries 2020. Les fans de Demain Nous Appartient, The Boys et The Crown, on vous conseille donc de vous manifester !

Le groupe B voit s’affronter Grey’s Anatomy, Fear The Walking Dead, Loki et La Chronique des Bridgerton. Si les votes sont très serrés entre les deux dernières séries, c’est pour l’instant Loki, le show Marvel, qui prend de l’avance ! Concernant le groupe C, beaucoup auraient misé sur Elite mais c’est Lupin avec Omar Sy qui est en tête. Dans le groupe D, Qui a tué Sara ? se distingue fortement des autres programmes, la disparition de l’adolescente titille encore la curiosité des fans. Le groupe E est pour l’instant porté par Falcon et le Soldat de l’Hiver, ceux qui ont adoré Ginny & Georgia ou encore Fate the Saga Winx, manifestez-vous ! Dans le groupe F, c’est Outer Banks qui est devant, la saison 2 pourrait d’ailleurs nous révéler que le linceuil est déjà en possession de John B. Shadow and Bone est pour l’instant en tête du groupe G, et enfin Sex/Life se fait pour l’heure battre par The Good Doctor dans le groupe H. Côté mini-séries, on ne vous révélera pas le classement afin de ne pas influencer les futurs résultats, mais juste, on peut vous dire que cela se joue entre Le Jeu de la Dame et WandaVision ! Team Netflix ou team Marvel ? N’hésite pas à nous partager ton avis sur les favoris de cette Coupe du Monde des séries 2021 sur Melty.

Source: Lire L’Article Complet