Lupin : Omar Sy s'occupe incognito de la promo dans le métro parisien, l'avez-vous croisé ? (VIDEO)

Sur les réseaux sociaux, Omar Sy a dévoilé une vidéo dans laquelle il se transforme en colleur d’affiche dans le métro parisien, afin de faire la promotion de la série “Lupin”, disponible sur Netflix.

Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé…“. Cette phrase, tirée de la série Lupin (Netflix), n’a jamais semblé aussi vrai dans le métro parisien. Sur les réseaux sociaux, Omar Sy a dévoilé une vidéo où il se mue en colleur d’affiche, afin de s’occuper personnellement de la promo.

À lire également

Lupin devient numéro 1 aux USA et dans onze autres pays sur Netflix, annonce Omar Sy

À l’image de son personnage, l’objectif de l’acteur était de passer totalement incognito. Masque sur le nez et en tenue de travail, Omar Sy s’est rendu à la station Palais-Royal Musée du Louvre (ceux qui ont vu la série y verront un clin d’oeil évidemment) sur la ligne 1. L’acteur n’hésite pas à demander de l’aide à quelques parisiens, et à échanger quelques mots avec eux. Mais rien n’y fait, personne ne semble le reconnaitre… Et sans masque alors ? Le temps de boire un peu d’eau, l’acteur est le visage découvert. Mais cette fois encore, rien n’y fait. Et vous, en voyant ces images, pensez-vous avoir croisé Omar Sy sans vous en rendre compte ?

Vous avez vu l’affiche,

mais avez-vous vraiment regardé qui l’a posée? pic.twitter.com/McQpNzE6Lx

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet