Lupin, Qui a tué Sara, Ginny & Georgia… Le classement des séries Netflix les plus populaires de 2021

Netflix a révélé le classement des séries les plus populaires de la plateforme en 2021. On vous laisse découvrir le palmarès juste en-dessous !

Il y a peu Manolo Cardona aka Alex dans Qui a tué Sara a fait des révélations croustillantes sur la saison 2 et chez melty, on peut vous dire qu’on a déjà hâte de la suite ! Si vous n’avez pas encore regardé la saison 1, on vous conseille vraiment de le faire car c’est une des séries qui a fait le buzz cette année. Et d’ailleurs en parlant de ça, Netflix a dévoilé la liste des séries les plus populaires de 2021. Pour rappel, en 2020 c’était “La chronique des Bridgerton” qui s’était classée en tête avec 82 millions de visionnages. On te laisse découvrir qui a récupéré la première place en 2021…

  • 1 : Lupin (76 millions)
  • 2 : Destin : La Saga Winx (56 millions)
  • 3 : Qui a tué Sara (55 millions)
  • 4 : Ginny & Georgia (52 millions)
  • 5 : Toujours là pour toi (49 millions)
  • 6 : Cobra Kai (45 millions)

A la rédac de melty on est absolument pas choqué par ce classement ! On retrouve des séries dont tout le monde a parlé depuis le début de 2021. Avec notamment “Lupin” qui arrive en première position du classement. On ne sait pas ce que vous en pensez mais l’année 2021 et plutôt prometteuse en matière de séries Netflix ! Et il y en a une qui vient tout juste de sortir et dont vous allez en entendre parler… Il s’agit de la série italienne Zéro, on vous en a fait la critique si jamais vous l’avez vu passer sur Netflix mais que vous ne vous êtes pas encore laissés tenter. On vous laisse jeter un coup d’oeil à ce qu’on en a pensé pour vous convaincre !

Source: Lire L’Article Complet