Luther sur Netflix : Un film avec Idris Elba, Cynthia Erivo et Andy Serkis en préparation

La série Luther aura bel et bien une suite sous la forme d’un film produit par Netflix et la BBC, dont l’excellent casting vient d’être révélé !

Alors qu’Idris Elba était récemment à l’affiche de The Suicide Squad dans la peau de Bloodsport, l’acteur nominé aux Golden Globe sera prochainement de retour sur Netflix pour une suite de la série Luther. Idris Elba rêvait de porter la fiction britannique à une plus grande échelle, eh bien c’est désormais chose faite. Avec Neil Cross – le créateur de la série – à la réalisation, Netflix et la BBC vont produire un film de Luther, en gardant bien sûr leur tête d’affiche dans le rôle principal. Deux nouveaux noms viennent d’être ajoutés au casting du long-métrage : Cynthia Erivo (Widows), et Andy Serkis (Black Panther).

Pour l’heure, ni le scénario du film Luther ni sa date de sortie n’ont été dévoilés. Pour rassurer les plus réticents, Idris Elba a tenu à expliquer pourquoi un long-métrage était plus approprié qu’une sixième saison de Luther auprès d’EW : “Les dernières saisons ressemblaient davantage à de petits films, et le film nous permettra d’avoir davantage de moments dramatiques qui seront davantage compressés et plus forts que s’ils étaient distillés en petites doses”. Voilà qui devrait permettre aux spectateurs de patienter avant la sortie de Luther, le film. En attendant, voici l’agenda des sorties prévues au mois de septembre sur Netflix !

Source: Lire L’Article Complet