M comme maison : où se déroule l’émission de ce vendredi 30 juillet ?

C8 diffuse, ce vendredi 30 juillet à 21 heures, un nouveau numéro de M comme Maison présenté par Stéphane Thebaut et son équipe.

Stéphane Thebaut est de retour, ce vendredi 30 juillet à 21 heures sur C8, pour un nouveau numéro de M comme maison. Pour l’occasion, Télé Star vous propose d’en savoir plus sur ce numéro et notamment de découvrir dans quel coin de France s’est rendu l’animateur cette semaine. Dans ce numéro, l’ancien animateur de La Maison France 5 s’est rendu dans le sud-ouest de la France et plus précisément à Albi où il a déniché tous les bons plans de la ville en matière d’architecture et de design.

Le transfert de Stéphane Thebaut de France 5 à C8 peine à prendre. Alors que La Maison France 5 enregistrait des audiences réjouissantes avec près de 800.000 téléspectateurs en moyenne devant chaque numéro sur le service public fin 2020, M comme Maison dépasse difficilement les 300.000 téléspectateurs en moyenne, chaque vendredi soir sur C8. Sur France 5, l’émission créée en 2003 était l’une des grandes marques de la chaîne. Sur C8, chaîne portée presque exclusivement par Cyril Hanouna et ses émissions, la greffe n’a, pour le moment, pas pris.

M comme Maison : quel avenir pour l’émission de Stéphane Thebaut ?

M comme Maison : quel avenir pour l’émission de Stéphane Thebaut ?M comme Maison sera-t-il renouvelé à la rentrée ? Rien n’est moins sûr pour Stéphane Thebaut et son équipe composée de Tania Bruna-Rosso, Karine Martin, Gaelle Cuisy, Stéphane Millet ou encore Cécile Siméone. Pour le moment, la chaîne du groupe Canal+ a décidé de leur confier ses vendredis soirs de juillet mais le programme pourrait tout bonnement disparaître à la rentrée si les audiences ne s’améliorent pas.

Source: Lire L’Article Complet