M Pokora, ses débuts au théâtre : "J’embarque toute la famille en France"

Expatrié à Los Angeles, où il a fondé une famille avec la chanteuse Christina Milian, Matt Pokora se lancera, en septembre, dans une nouvelle aventure sur les planches. Il nous en livre les premiers secrets…

Matt Pokora au théâtre, quelle nouvelle !

Matt Pokora : Tout le monde sait à quel point j’aime les challenges. Je ne pouvais pas refuser celui-là. Pour la petite histoire, j’ai rencontré Philippe Lellouche sur le tournage de Fort Boyard, en 2005. Nous avions sympathisé. Depuis, on se croise souvent, l’été, du côté de Sainte-Maxime, dans le sud. Il y a un an, il m’a soumis l’idée de jouer avec lui au théâtre. Quelques semaines après, je recevais le texte des Grandes Ambitions.

Il va falloir songer à une nouvelle organisation de vie ?


Oui, j’embarque toute la famille en France. C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans eux. En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines. C’était très dur. J’ai raté ses premiers pas. En quatorze mois, j’ai passé cinq mois loin de lui. Mais c’est notre vie, nos métiers. Il faut s’y faire.

À lire également

Christina Milian : la chérie de Matt Pokora poste une craquante photo de leur bébé et de sa fille

Vous êtes à la tête d’une famille de trois enfants (deux fils, nés de son union avec Christina Milian, et une fille, née d’une précédente union de la chanteuse, ndlr). Pas trop fatigué ?

Si ! Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À 2 semaines, son frère, Isaiah, pouvait dormir six heures d’affilée. Lui se réveille toutes les trois heures… Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C’est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman a besoin de se reposer (…)

Une interview réalisée par Amandine Scherer, à lire en intégralité dans le nouveau Télé 7 Jours. Disponible dans les kiosques lundi prochain.

Source: Lire L’Article Complet