Madonna a une bonne raison pour réaliser son biopic elle-même

Madonna va bientôt se lancer dans la réalisation de son biopic. Un film qui compte apparemment beaucoup pour la superstar, puisqu’elle ne veut absolument laisser personne d’autre s’en charger. Control freak, diront certains, mais la Material Girl a une bonne raison.

« J’ai eu une vie extraordinaire, je dois faire un film extraordinaire. C’était aussi une attaque préventive parce que beaucoup de gens essayaient de faire des films sur moi. Surtout des hommes misogynes. Alors j’ai mis mon pied dans la porte et j’ai dit : « Personne ne va raconter mon histoire, sauf moi » », a-t-elle expliqué à Variety.

Pour bientôt ?

La reine de la pop ne révèle pas à quel moment le public pourra enfin voir le film, d’autant qu’elle est apparemment bien loin d’avoir fini le script. Comme elle explique dans l’entretien, il faut faire des choix sur les aspects de son « extraordinaire » vie qu’elle choisit de raconter. Et ce n’est pas facile !

« J’ai un script très long qu’il m’est très difficile de raccourcir. J’ai essayé, mais c’est comme si je me coupais les membres », a-t-elle expliqué.

Ce que l’on sait de ce biopic côté casting, c’est que Julia Garner incarnera la chanteuse, mais aussi, comme l’avait révélé le Hollywood Reporter, que l’histoire se terminera avec le Blonde Ambition Tour de 1990, qui avait fait de Madonna la superstar absolue qu’elle est restée depuis.

Source: Lire L’Article Complet