Marble Mania : quelles célébrités participent au jeu de Camille Combal ?

Vendredi 25 juin 2021, TF1 dévoile sa nouvelle émission présentée par Camille Combal, Marble Mania. Mais qui sont les invités ? Réponse avec Télé Star.

C’est partie pour une nouvelle aventure ! Vendredi 25 juin 2021, TF1 lance sa nouvelle émission baptisée Marble Mania. Dans ce nouveau divertissement, deux équipes de trois célébrités vont s’affronter dans un gigantesque jeu d’adresse pour gagner le maximum de billes et ainsi atteindre les épreuves de chance. Au bout du tunel, leurs nerfs seront mis à rude épreuve avec des parcours incroyables : une fête foraine, un circuit de formule 1 ou encore une jungle !

Mais au fait, qui sont les personnalités que l’on retrouvera en plateau ? Et bien pour ce premier numéro, l’animateur Camille Combal sera accompagné d’Iris Mittenaere, Ahmed Sylla, Florent Peyre, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata et Chris Marques. Autant dire que la team Danse avec les stars sera au rendez-vous.

Marble Mania : pour qui jouent les célébrités ?

A noter que pour cette première de Marble Mania en France – les Pays-Bas et l’Allemagne ont déjà exploité le jeu – Camille Combal sera accompagné de Yoann Riou. Le consultant sportif sera en effet présent en coulisses pour faire toute sorte de commentaires, surtout décalés et imprévisibles, concernant le jeu. Une promesse de rire et surtout de tension tout au long du programme. Une chose est sûre ; les célébrités vont devoir redoubler d’ingéniosité et d’adresse pour aller le plus loin possible et offrir la victoire à leur équipe.

A savoir que tous vont venir dans le but de soutenir une association et remporter la plus grosse somme possible. Une mission qui leur tient à coeur tant ils sont engagés. Alors, comment se déroulera la première émission de Marble Mania ? Quelle équipe sortira vainqueur ? Réponse ce soir sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet