Marie-Christine : combien avait-elle remporté à Tout le monde veut prendre sa place ?

Marie-Christine est la plus grande championne du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2. Mais combien d’argent a-t-elle remporté au terme de ses 217 participations ? Réponse avec Télé Star.

C’est la plus grande championne de "Tout le monde veut prendre sa place". Après 217 participations au jeu diffusé sur France 2, Marie-Christine s’est en effet imposée comme étant la meilleure candidate. Son parcours, réalisé en 2018, n’a pas manqué de surprendre Nagui, l’ancien présentateur, mais aussi les téléspectateurs. D’ailleurs, forte de ses connaissances intellectuelles, la contrôleuse de gestion sociale est repartie avec une belle somme. Au total : elle a empoché 196 000 euros. Mais quand a-t-elle fait ? "Je les ai placés. J’ai dépensé un peu d’argent pour emmener mes enfants dans les voyages que j’avais gagnés." avait-elle révélé à Télé Star en juin 2021. La prudence a donc été le maître mot de Marie-Christine.

Marie-Christine de retour… sur France 3 !

A noter que la grande championne Marie-Christine est de nouveau venue se challenger dans "Le Quiz des champions", diffusé samedi 9 cotobre 2021 sur France 3 et animé par Cyril Féraud. Dans ce programme, 10 candidats d’exception, dont le parcours a passionné les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place, Slam, Questions pour un champion, Les 12 coups de midi ou encore Qui veut gagner des millions ? s’affrontent au cours de 4 manches qui les soumettre à tous types de questions : questions de rapidité, questions de listes, QCM, questions en rafales, thèmes sabotages… Un jeu pour toute la famille qui met leurs exceptionnelles connaissances à rude épreuve ! Le grand gagnant qui aura triomphé de tous ses adversaires, décrochera le titre de "Champion des champions" et remportera 20 000 € à reverser à l’association de son choix.

Source: Lire L’Article Complet