Marlène Schiappa bientôt sur C8 ? Elle en dit plus sur un projet à la télévision avec Cyril Hanouna

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le mercredi 22 juin, Marlène Schiappa est revenue sur ses futurs projets. Elle se confie notamment sur ses échanges avec Cyril Hanouna.

Elle a fait partie du gouvernement pendant 5 ans. Désormais, Marlène Schiappa est bien décidée à profiter de sa vie plus paisible, loin des préoccupations gouvernementales. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mercredi 22 mai, la femme politique a été interrogée sur ses futurs projets, et notamment sa possible présence sur la chaîne C8. Dans un premier temps, Cyril Hanouna a tenu à rappeler que l’ancienne ministre avait un vrai don pour la télévision : "Pour moi tu as un talent et je pense que tu pourrais te tourner vers les médias après", lui lance-t-elle.

Gilles Verdez a alors voulu savoir si quelque chose se tramait entre elle et le présentateur de TPMP : "Moi je suis quelqu’un de loyal et c’est vrai que c’est Cyril Hanouna, le premier qui m’a suggéré de réfléchir à ce sujet (…) C’est quelqu’un qui a un immense sens de l’air du temps. C’est un producteur qui sait tout de suite ce qui va marcher ou pas marcher. Comment on doit s’adresser à l’audience et c’est très important pour lui de respecter le public", tient-elle à préciser. Mais pour certains, Marlène Schiappa a d’ores et déjà signé un contrat avec la huitième chaîne pour intégrer Touche pas à mon poste. Une rumeur qu’elle a démentie : "Il y a pleins de gens qui me disent ‘bravo pour C8’… Non je n’ai pas de contrat avec C8, on n’a pas de projet… Avec C8, ce n’est pas ça le projet", lance-t-elle avec un petit sourire en coin.

Marlène Schiappa : "Cyril a la gentillesse de me conseiller"

Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité des chroniqueurs qui lui demandent alors si elle prépare quelque chose avec Cyril Hanouna : "J’ai dirigé une agence de production de contenus dans le passé, mais sur le web. Le format n’est pas le même. Je ne suis pas productrice télé. Donc moi j’ai des projets et je vois Cyril et il a la gentillesse de me conseiller et de me dire : ‘ça, c’est plutôt un truc radio, ça c’est plutôt un truc télé, ça c’est du web et de m’aider à affiner le projet". Un accompagnement sur-mesure qui sera peut-être la concrétisation d’une émission sur C8.

Source: Lire L’Article Complet