Martin Weill "Le retour des sorciers" (TMC) Témoignage d'une sorcière qui jette des sorts aux violeurs (VIDEO)

Ce mercredi soir TMC propose un nouveau reportage de Martin Weill, consacré au “retour des sorciers”. Le journaliste est parti à la rencontre de ses derniers…

Astrologie, cartomancie, tarot ou magie : l’ésotérisme attire de plus en plus de jeunes et gagne les réseaux sociaux. Fini la sorcière au nez crochu ou la voyante installée dans une roulotte. Entre psychologues et coachs de vie, ils s’adressent à une jeunesse en perte de repères et comblent leur besoin de se reconnecter à la nature, de réenchanter le monde ou tout simplement de se faire du bien.

À lire également

Accusée d’avoir ordonné la sortie des vidéos de sorcellerie, Magali Berdah s’explique dans TPMP : “Ça a délivré Carla” (VIDEO)

Martin Weill et son équipe sont partis à la rencontre de ces nouveaux sorciers et sorcières pour comprendre ce phénomène, où le meilleur peut côtoyer le pire. Un reportage à découvrir ce mercredi soir sur TMC. Dans un court extrait diffusé sur les réseaux sociaux, Martin Weill, nous présente une certaine Sarah Al, qui à 18 ans est une star de la “sorcellerie” et possède déjà plus d’un million d’abonnés sur Tik Tok. “Sorcière moderne, elle n’utilise la magie noire que dans un cas bien précis : pour prononcer des malédictions contre les agresseurs sexuels“, peut-on lire en légende sur Twitter.

À lire également

Carla Moreau accusée de sorcellerie : Victime d’un énorme chantage, elle rétablit sa vérité ! (VIDEO)

La jeune femme déjà aperçue sur le plateau de TPMP pour évoquer l’affaire de sorcellerie des Marseillais, explique : “On veut agir à notre manière avec la sorcellerie, avec l’occulte, pour militer“. En effet, Sarah affirme pouvoir jeter des sorts aux violeurs, “la seule magie noire qu’elle accepte de pratiquer“, souligne la voix off. En pratique, Sarah explique : “Il y a beaucoup de personne qui m’envoient leurs témoignages avec le nom et l’image de la personne en question, afin que je puisse faire une malédiction“. La jeune femme se justifie en évoquant l’impuissance des autorités dans certains cas et préfère donc se faire justice seule : “Je fais surtout plus confiance à moi-même qu’aux autres.” conclut-elle.

Sarah Al a 18 ans et déjà plus d’un million d’abonnés sur Tik Tok. Sorcière moderne, elle n’utilise la magie noire que dans un cas bien précis : pour prononcer des malédictions contre les agresseurs sexuels.

Rencontre à découvrir en intégralité demain à 21h15 sur @TMCtv pic.twitter.com/eYzSeLttwm

Martin Weill “Le retour des sorciers” : mercredi 9 juin à 21h15 sur TMC

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet