Marvel Studios : Ces indices autour de l'arrivée de Beta Ray Bill dans le MCU

Plusieurs indices des précédents films du MCU pourraient avoir teasé la présence de Beta Ray Bill et annoncé son arrivée dans Thor Love and Thunder. 

Alors que Chris Hemsworth évoquait récemment Thor 4 Love & Thunder teasant un film encore plus fun que Thor : Ragnarok, c’est sûrement car le film de Taika Waititi devrait accueillir de nouveaux personnages. Parmi eux, le fameux Beta Ray Bill, dont la présence a de nombreuses fois été évoquée au cœur du scénario. Bien que sa venue n’ait pas encore été confirmée, c’était sans compter sur l’œil affûté de Screen Rant, le média ayant spotté plusieurs indices suggérant l’arrivée de ce célèbre personnage des comics Marvel dans le MCU. Le premier concerne notamment Thor : Ragnarok. Pour rappel, une grande partie du film se déroulait sur Sakaar, la planète du Grand Maître où Hulk était l’actuel Champion. Alors que Thor devait combattre le monstre de Bruce Banner, un easter egg que vous pouvez découvrir ci-dessous, aurait suggéré que Beta Ray Bill était un ancien combattant. Si on ignore comment le personnage pourrait avoir perdu son titre, ce dernier pourrait cependant être désormais libre.

La création de Strombreaker dans Thor : Ragnarok suppose aussi l’arrivée de Beta Ray Bill dans l’univers Marvel. Si cette arme deviendra plus tard celle du personnage, il est possible que le MCU ait souhaité l’introduire afin que le Dieu d’Asgard lègue par la suite cette fameuse hache à son co-équipier dans Love & Thunder. Enfin, l’arrivée de Beta Ray Bill pourrait avoir été teasée dans Avengers : Endgame. Selon le scénario du film écrit par Christopher Markus et Stephen McFeely, les extraterrestres contre lesquels se battent Gamora et Nebula se battent sont des Korbinites, une espèce dont Beta Ray Bill est issu, cet affrontement ayant mené ainsi à la destruction de sa planète et ayant favorisé sa transformation en la créature ultra-puissante qu’il est aujourd’hui. Si l’origin story du personnage devrait être expliquée dans Thor 4, il est en tout cas plausible au regard de ces nombreux indices que les nouvelles aventures du Dieu d’Asgard introduisent ce célèbre personnage. Après tout, Kevin Feige avait promis l’arrivée de nouveaux protagonistes dans les prochaines Phases. Il ne serait donc pas étonnant que la Maison des Idées ait choisi d’adapter l’histoire d’un des héros les plus appréciés des comics !

Source: Lire L’Article Complet