Marvel Studios : La présence de Jamie Foxx favorisera-t-elle l'arrivée des Sinister Six dans le MCU ?

Alors que Jamie Foxx sera de retour dans la peau d’Electro, la présence de ce super-vilain dans Spider-Man 3 pourrait après toutes ces années mener à l’introduction des célèbres Sinister Six. 

La semaine dernière nous apprenions que Jamie Foxx ferait son retour dans les prochaines aventures de l’homme-araignée en reprenant le rôle d’Electro. Introduit dans la franchise The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield, ce super-vilain pourrait être à l’origine du Spider-Verse, la rumeur voulant désormais qu’il soit introduit dans Spider-Man 3. Néanmoins, d’autres spéculations relayées par CBR suggèrent aussi que le personnage pourrait favoriser l’arrivée des Sinister Six. Evoqué depuis de nombreuses années par Sony, le projet sur cette équipe de super-vilains avait néanmoins été annulé après que les studios Marvel aient obtenu les droits vis-à-vis de Spider-Man. Ici, Sony pourrait prendre sa revanche quant à ces célèbres personnages, leur équipe étant composée du Vautour, d’Electro, de Kraven le Chasseur, du Docteur Octopus ou encore du Bouffon Vert, des personnages tous introduits ou en passe de l’être dans les franchises Spider-Man, à l’exception de Rhino.

Avec des projets comme Morbius ou Venom 2 et malgré l’indépendance de ces derniers par rapport au MCU, il semblerait cependant que les studios puissent construire un monde interconnecté grâce aux Sinister Six. Dans ce contexte, ces derniers appartiendraient en partie au MCU et plus particulièrement au SUMC, un univers commun à Sony et Marvel de façon à créer des crossovers inattendus. Par ailleurs, l’équipe pourrait être amenée à s’agrandir au fil des adaptations, plusieurs personnages ayant été ou sur le point d’être établis sur grand écran. C’est notamment le cas de Morbius incarné prochainement par Jared Leto ou encore de Mystério, plusieurs indices prouvant qu’il a survécu. Ceci étant dit, il est vrai que tout semble finalement se mettre en place afin d’introduire les Sinister Six. Leur alliance étant attendue depuis de longues années au cinéma, les studios semblent en tout cas disposer de la majorité des personnages. Une aubaine qui pourrait finalement mener à un projet encore inespéré et solidifier le Spider-Verse au sein du MCU.

Source: Lire L’Article Complet