Marvel Studios : L'avenir de chaque Avengers déjà tout tracé par le MCU ?

Si Avengers Endgame nous a forcés à dire adieu à plusieurs super-héros, depuis le début, le MCU avait pourtant déjà teasé leur sort !

Maintenant que les studios Marvel ont remplacé leurs emblématiques héros par de nouvelles recrues, ils devront faire face à un défi de taille pour la Phase 4 du MCU. En effet, Avengers : Endgame nous a forcés à faire nos adieux à Black Widow, Iron Man, mais aussi à Captain America, bien qu’il ne soit pas mort comparativement aux deux autres. Si certains fans ont toujours du mal à imaginer le MCU sans eux, leur sort était pourtant déjà tout tracé depuis le début de leur aventure en tant que super-héros. Comme l’explique Kevin Feige, le boss de Marvel, chaque Avengers était prêt à risquer sa vie pour sauver le monde, et c’est exactement ce que Tony Stark et Natasha Romanoff ont prouvé.

“Je pense que, d’une certaine manière, Tony Stark a toujours été condamné à mourir. Et c’est ce qui est intéressant dans notre univers. Beaucoup de gens s’énervent quand je dis quelque chose comme ça. Mais quand tu es un héros, ton travail est de mourir pour une cause, pour l’Humanité. C’est ton job en tant qu’héros : tu te sacrifies pour le plus grand bien. Et c’est ce que nous essayons d’enseigner aux gens dans le film, c’est que soit tu es né pour vivre seul et de façon égoïste, soit tu es là pour la communauté. Et Tony était là pour la communauté !”, explique-t-il. Bien sûr, Captain America fait exception à la règle car il n’est pas mort dans Engdame. Pour autant, il a prouvé à maintes reprises être prêt à se sacrifier pour sauver le monde, alors on ne va pas se plaindre qu’au moins l’un des Avengers ait droit à une fin heureuse ! Thor continuera également son aventure au sein de Love and Thunder, tandis qu’Hawkeye sera la star de sa propre série, tout comme Hulk qui apparaîtra aux côtés de sa cousine dans She-Hulk. En attendant la sortie de ces différents projets, découvrez en quoi cette théorie résout la plus grande incohérence de la bataille finale d’Avengers Endgame.

Source: Lire L’Article Complet