Marvel Studios : Le prochain cross-over du MCU pourrait avoir lieu dans 10 ans

Hâte de voir un nouveau cross-over évènement à la Avengers Endgame ? Il faudra peut-être (longtemps) patienter avant son arrivée. 

La saga des Pierres de l’Infini s’est peut-être déroulée sur plusieurs années et plusieurs blockbusters, mais elle a surtout été clôturée par deux films très attendus. Avengers Infinity War et Avengers Endgame ont été les deux évènements les plus marquants du MCU, servant de point finale à une intrigue bien ficelée. Les studios Marvel sont-ils prêt à renouveler l’essai ? Oui, mais sans doute pas tout de suite. C’est du moins que semble sous-entendre Trinh Tran, productrice sur les deux cross-overs. Lors d’une interview avec le média Cinemablend, il lui a été demandé si Marvel était déjà en train de prévoir la prochaine grosse saga du MCU.

Avengers Endgame

“Là tout de suite, on se concentre sur les films de la phase 4, qui seront bien entendu nouveaux et enthousiasmants, on veut faire en sorte qu’ils puissent résonner avec les spectateurs comme les films précédents. […] Ce serait génial si on pouvait atteindre ce niveau dans dix ans, je pense que c’est un rêve de pouvoir continuer de faire ça et de construire le MCU.” Un nouveau cross-over de taille ne serait donc pas prévu pour tout de suite. Ce nouveau gros évènement se fera-t-il avec ou sans les Avengers ? Il faudra sans doute attendre la sortie des films de la phase 4 pour savoir si un Avengers 5 a bien une chance d’être sorti par Marvel Studios, et si une toute nouvelle équipe sera créée. En attendant, on peut toujours se satisfaire des scènes alternatives de Avengers Endgame.

Source: Lire L’Article Complet