Marvel Studios : Quel avenir pour Bucky Barnes (Sebastian Stan) dans le MCU ?

Allons-nous revoir le personnage de Bucky Barnes dans les prochains projets du MCU ? Sebastien Stan répond. 

Quel avenir pour Bucky Barnes dans le MCU ? Le personnage très apprécié des fans a été vu pour la dernière fois dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, disponible sur Disney+. Au cours des années, le plus vieil ami de Steve Roger a su gagner sa place dans le coeur des fans et malgré un parcours déjà très mouvementé, on a la sensation que le personnage n’a pas encore terminé son aventure. À l’heure où toute une nouvelle génération est en train d’être introduite dans le MCU, on se demande si ce personnage présent depuis le premier film Captain America trouvera sa place dans la phase 4, et visiblement Sebastian Stan se pose la même question.

Interrogé sur le futur de son personnage, voici ce que Sebastian Stan a déclaré : « Je ne suis pas capable de vous dire quelle sera la suite pour Bucky et quelle est la meilleure route à prendre. Je n’ai pas la réponse. J’ai le sentiment que c’est déjà bien de l’avoir amené à un endroit où il est bien, où il a accepté qui il est et son passé. Il a trouvé sa place dans le monde, sa propre définition de la famille et des valeurs. Donc on verra ce qui peut suivre. Je ne sais pas ». Il est vrai qu’après avoir été manipulé par Hydra pendant de nombreuses années et avoir commis des crimes atroces (RIP les parents d’Iron Man), Bucky avait du chemin à faire pour s’accepter.

Bucky Barnes de retour dans la phase 4 du MCU ?

Alors dans quel autre projet pourrions-nous revoir Bucky Barnes ? Maintenant qu’un nouveau Captain America a été désigné en la personne de Sam Wilson, on pourrait parfaitement l’imaginer dans le rôle de co-équipier. Une idée qui réjouirait les fans qui adorent le duo Bucky Barnes/Sam Wilson ! D’autres aimeraient le voir revenir dans Black Panther, Wakanda Forever, là où il avait déjà passé du temps pour sa convalescence entre Captain America le Soldat d’Hiver et Avengers Infinity War. Une présence qui permettrait d’explorer son côté White Wolf déjà évoqué dans les films précédents. Une chose est sûre, peu importe où, on aimerait vraiment revoir le personnage dans la phase 4 du MCU parce qu’on adore les super-héros !

Source: Lire L’Article Complet