Marvel Studios : Voici le super-héros le plus meurtrier du MCU et c'est surprenant

Découvrez quel est le super-héros Marvel le plus meurtrier de la franchise. La réponse va vous surprendre ! 

Après vous avoir dévoilé le nom du super-héros le plus inutile de la franchise cinématographique MarvelL d’après les fans, il est temps de se pencher sur le personnage le plus meurtrier ! En effet, nos confrères de chez Screenrant, dans le sillage du site Looper, ont décidé d’élire le membre des Avengers qui pourrait revendiquer haut la main le titre du plus grand criminel du MCU. Et pour cause, si ce sont surtout les méchants qui sont connus pour accumuler un nombre impressionnant de victimes dans les films, les héros ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de défendre l’humanité. Et pour cause, lorsque les Avengers se rassemblent pour lutter ensemble contre une menace à grande échelle, les morts se comptent des deux côtés.

Pour parvenir à un classement, exit les bons vieux sondages qui empêchent d’avoir une réponse objective ! Screenrant a préféré se pencher directement sur le nombre total de morts engendrés par chacun des six membres originaux de l’équipe de Nick Fury, composée d’Iron Man, Black Widow, Captain America, Thor, Hulk et Hawkeye. En effet, étant les super-héros les plus anciens du MCU, ce sont eux qui se sont engagés dans un plus grand nombre de batailles et ont donc vaincu le plus d’ennemis. En revanche, les victimes comptabilisées dans les comics ainsi que celles considérées comme des dommages collatéraux n’ont pas été prises en compte, tout comme les robots d’Avengers : Age of Ultron. Et surprise ! Au bout du compte, c’est Thor, le plus âgé des Avengers, qui décroche la palme du super-héros le plus meurtrier.

D’ailleurs, c’est pour cette raison que le personnage, qui a affronté des armées entières de géants et d’elfes, a déclaré : “J’ai quinze cent ans. J’ai tué deux fois plus d’ennemis que ça”. Des propos qui insinuent donc que le Dieu du Tonnerre aurait fait un minimum de 3 000 victimes au cours de sa longue vie. En deuxième place, on retrouve ensuite Tony Stark, alias Iron Man, qui grâce “à son intellect, à son génie et à ses milliards de dollars est devenu un tueur très prolifique” comme le souligne Screenrant. Ensuite loin derrière, on retrouve Captain America à la troisième place puis Hulk et enfin Hawkeye et Black Widow en quatrième, cinquième et sixième position. Un classement qui change du tout au tout lorsqu’on découvre quel est le super-héros le plus surfait de la franchise Marvel.

Source: Lire L’Article Complet