Mask Singer : découvrez le nom des nouveaux membres du jury pour la saison 4

Ce vendredi 3 juin ont été révélés les noms des nouveaux membres du jury pour la saison 4 de Mask Singer. Une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui ne manquera pas d’humour. On vous dit tout !

Place au changement pour la quatrième saison de Mask Singer ! Le divertissement phare de TF1 a atteint des records d’audience incroyables cette année, notamment grâce à un casting très prestigieux et surtout international. On se souvient encore du passage de la « desperate housewife » Teri Hatcher ou du chanteur anglais Seal et de son costume de cowboy, deux séquences instantanément cultes très commentées sur les réseaux sociaux. Une saison riche en bonnes surprises, certes, mais aussi en déconvenues, très critiquées.

Cette année, les twittos n’ont pas beaucoup apprécié le jury de la saison 3 de Mask Singer, pointant notamment du doigt Anggun, dont l’attitude a pu agacer. Il était donc temps pour les producteurs de ramener du sang neuf de l’émission et de bouleverser une nouvelle fois son casting. Si on savait déjà que Jarry avait quitté TF1 pour France 2 et qu’Alessandra Sublet avait décidé de prendre ses distances avec les plateaux de télévision, nul n’aurait pu deviner le départ d’Anggun, une information exclusive révélée par Le Parisien ce vendredi 3 juin. Un soulagement pour les internautes ?

Le casting de la saison 4 de Mask Singer placé sous le signe de l’humour

Inutile de faire des têtes d’enterrement : le casting de la saison 4 de Mask Singer débordera d’humour et de musique ! En plus de sauver la mise à Kev Adams, seul membre de la distribution à rempiler, les producteurs ont misé sur la bonne humeur en recrutant une très sympathique « Grosse Tête », l’inénarrable Chantal Ladesou. Elle jouera des coudes avec le talentueux ventriloque Jeff Panacloc, déjà croisé dans le jury de La France a un incroyable talent. De l’humour, oui, mais aussi de la chanson, une note supplémentaire qu’apportera Vitaa, jurée de The Voice et The Voice Kids en Belgique il y a trois ans. La marionnette Jean-Marc aura-t-elle son mot à dit ? Rendez-vous au printemps prochain sur TF1 !

Source: Lire L’Article Complet