Mask Singer : découvrez qui se cachait sous le costume de l’Araignée

Samedi 21 novembre 2020, TF1 diffusait la demi-finale de Mask Singer. L’occasion de découvrir le nom de l’animatrice très connue qui se cachait derrière le costume de l’Araignée dont Anggun avait réussi à démasquer l’identité !

Igor et Grichka Bogdanoff, Valérie Damidot, Itziar Ituño… Pour cette seconde saison, Mask Singer a marqué un grand coup en invitant les personnalités préférées des Français ! Avant de monter sur scène, c’est l’Araignée qui a dévoilé quelques indices au jury de l’émission… "J’aime beaucoup entretenir le mystère… Et pourtant, je vous ai déjà dévoilé beaucoup de choses. Vous savez que j’ai été mannequin, que j’ai gagné un concours de beauté et que dans ma carrière j’ai côtoyé les plus grands. Les enquêteurs pensent que je suis Tatiana Silva, Linda Hardy, mais ils ont aussi évoqué Karine Ferri et Élodie Gossuin. Vous aussi ? Alors peut-être que vous chauffez… Mais avec ce nouveau magnéto indice, vous pouvez aussi refroidir…" Dans ce dernier, l’Araignée a révélé avoir commencé des cours de théâtre mais choisi une autre voie.

Dans son magnéto, l’Araignée a continué : "Aujourd’hui je prends plaisir à remonter  sur scène, à libérer mes émotions. Après la pluie, vent toujours le beau temps. Si de temps en temps je parais sérieuse et mystérieuse, sachez que je peux aussi être drôle et légère. Je ne sais pas si c’est pour ça que je suis aussi à l’aise toute seule devant vous, qu’avec des chanteurs, des danseurs, des musiciens ou encore des comédiens… Ça fait quelques années maintenant que je sors de l’ombre, et que je partage la lumière avec tous ses talents. Il faut dire qu’elle est toujours plus belle la vie, quand on fait ce qu’on aime." Il y a quelques semaines, c’est dans un autre magnéto qu’elle avait confié : "Mon côté féminin et sensuel doit me venir de ma grande époque catwalk. Attendez, ce n’est pas pour autant que je me prends pour une bombe et que je suis sûre de moi. Mais afin de rester le plus longtemps avec vous, je ne vais pas me gêner de jouer la carte de la séduction. D’ailleurs, vous m’avez connu célibataire puis en couple."

Karine Ferri se cachait derrière l’Araignée

Sur scène, la star a interprété The Show Must Go On de Queen. Sûre d’elle, Anggun l’a applaudi en criant : "Bravo Karine !" Interrogés par Camille Combal, le jury n’était pas d’accord sur l’identité de la star qui se cachait sous le costume de l’Araignée. Kev Adams misait sur Tatiana Silva, Anggun sur Karine Ferri, Alessandra Sublet sur Ingrid Chauvin ou Laetitia Milot et Jarry hésitait entre Axelle Laffont et Linda Hardy. Finalement, c’est Karine Ferri qui a bel et bien été démasquée ! Le sourire aux lèvres, l’animatrice n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre avec humour à son ami Jarry : "Jarry ! T’es un homme mort ! Je chante comme une casserole, ‘c’est pas possible elle peut pas être gaulée’ comme ça, tu m’as tout sorti !"

Source: Lire L’Article Complet