Mask Singer : des personnalités de la première saison seront-elles présentes ?

La saison 2 de Mask Singer sera lancée samedi 17 octobre sur TF1. Des personnalités, issues de la saison passée, seront de retour.

Mask Singer est de retour pour une saison 2 ! Samedi 17 octobre, dès 21h05 sur TF1, Camille Combal présentera le premier numéro de cette nouvelle édition. A ses côtés, le jury composé d’Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry tentera de devenir quelles personnalités se cachent derrière les costumes. Animateurs ? Sportifs ? Journalistes  ? Humoristes ? Politiques ? Au total, douze célébrités ont accepté de se grimer et de chanter des tubes connus de tous : on retrouvera un duo de perroquets, un squelette, une bouche, une araignée, un dragon ou encore, un robot. Deux célébrités seront démasquées dès la première émission.

Mask Singer 2 promet plein de surprises. Comme l’a annoncé le producteur Anthony Meunier dans les colonnes de La lettre de l’audiovisuel, d’anciens personnages reviendront sur le plateau ! "Nous aurons des personnages de la saison 1 qui viendront faire des duos avec des personnages de la saison 2 à un moment", a-t-il expliqué. Puis, TF1 a dévoilé dans son communiqué qu’un corbeau, qui connaît l’identité des personnages, viendra donner des indices aux enquêteurs et aux téléspectateurs. Aussi, une star internationale se rendra sur le plateau pour livrer une prestation exceptionnelle et sera démasquée le soir même.

Mask Singer : la saison 3 est déjà en préparation !

La deuxième saison de Mask Singer n’est pas encore diffusée mais la production a déjà pensé à la suite. "Je travaillais déjà sur la deuxième saison de Mask Singer durant la première", a fait savoir Anthony Meunier. Et pour cause, concocter un casting de qualité prend du temps. "Beaucoup de personnalités ont des agendas qui sont prêts un an à l’avance. Donc oui, nous travaillons déjà sur la suite", a-t-il également précisé. Ainsi, ce dernier espère "caster" les personnalités qui ont été obligées d’annuler cette saison à cause de la crise sanitaire.

Source: Lire L’Article Complet