Mask Singer : la vidéo trop mignonne de Camille Combal avec sa mère

Sur Twitter, Camille Combal a partagé une drôle de vidéo de sa maman faisant ses pronostics lors du dernier épisode de Mask Singer.

Mask Singer, c’est une histoire de famille. Samedi 24 octobre 2020, alors que Camille Combal regardait l’épisode à son domicile, il était accompagné de sa maman. Et pour l’occasion, cette dernière a livré ses pronostics. En effet, dans une vidéo que l’animateur a dévoilé, on la voit faire des propositions de personnalités en fonction des différentes costumes. "Selon toi, qui est le hiboux ?" lui demande Camille Combal. "J’ai pensé à Jean-Pierre Pernaut." répond sa maman. "Mais tu sais qu’on tournait à 13h, comme il faisait son 13 heures si on tournait ?" rétorque le jeune homme avant que sa mère ne balance : "Il s’arrange". Que ce soit pour le robot, les perroquets, la renarde, la manchote ou encore la star internationale, la maman de Camille Combal a proposé plusieurs noms de stars à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

A noter que depuis la publication de cette vidéo, plusieurs personnages de Mask Singer ont été démasqués. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir que les frères Bogdanov se cachaient derrière le duo de perroquets. Les noms des duos comiques Les Chevaliers du fiel, ainsi que Chevallier et Laspalès avaient à l’origine été proposés par le jury de l’émission diffusée sur TF1. De même la fameuse star internationale a dû oter son costume. Et surprise : c’était la comédienne Itziar Ituño, qui incarne le personnage de Lisbonne dans la série espagnole La casa de papel, qui a fait partie du jeu télévisé. Pour l’heure, d’autres personnages restent à découvrir.

Camille Combal aux anges

Suite à la participation de Itziar Ituño, Camille Combal était le plus heureux des animateurs. Avant même que cette dernière ne dévoile son identité, il avait déjà pris un selfie avec elle sur scène, dans son costume de ballerine. Puis, après l’émission, il a réitéré et a partagé le cliché sur son compte Twitter. "Embellie !" a-t-il simplement indiqué en légende.

Source: Lire L’Article Complet